Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Les snoods de la famille

Les écharpes étant interdites a l'école quoi de mieux que de faire des snoods pour mes loulous.

Apres avoir longtemps chercher le tuto qui me convenais sur le net j'ai trouver un tuto tres bien fait et tres rapide

http://by-iaorananou.over-blog.com/article-tuto-snood-rapide-114667826.html

tissu douillette noir, bleu et anis de chez mondial tissu

tissu camouflage d'un pantalon camoufler de l'armee

tissu étoile en coton de chez les tissus des ursulles

et voila le resultat pour ma soeur mon beau frere mon neveu et ma niece qui en ayant vu ceux de mes loustics ont adores et ont voulu le leur

Les snoods de la famille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article