Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Un sapin pour déco

J'ai vu sur la toile des jolis sapins tout simple fait à partir de planche toute simple. Alors deux possibilitées : soit le sapin avec des planches parallèles un sapin très sage, soit des planches en "vrac" pour un sapin plus original.

Et je voulais en faire un déjà l'année dernière mais pas le matos nécessaire et cette année j'ai ma voisine qui à construit un chalet pour en faire son atelier de poterie et de ce chalet il lui restait de longues planches de son faux plafond qui étaient destiné à partir à la déchèterie, alors je lui aie demandé si je pouvais les récupérer

Je les aie ramenés à la maison hier soir et cette après midi hop hop hop au boulot

Un sapin pour déco

pas grand chose en matos une règle, un crayon pour marquer mes découpes et une petite scie de bricolage mais je suis allé récup la scie pour tailler les arbres car ca n'allait pas assez vite et surtout j'avais peu de temps devant moi. Une râpe a bois aussi pour rendre les côtés moins escagassé quand même.

Quelques clous ont choisis comment mettre nos planches avec les deux plus petits et hop quelques coups de marteau.

Pour le faire tenir une tite caisse de vin (et oui encore une) qui était déjà peinte en blanc donc parfaitement assorti à mon arbre.

Et voilà le résultat de notre arbre de Nöel rigolo

Un sapin pour déco

Je n'aurais surement pas le temps de le transformer en calendrier de l'avant quoique si je prépare des activités bricolages ca peut le faire...

Bon bref affaire a suivre au fur et a mesure que j'écris mon article des idées fusent (mince) trop d'idées et des journées décidement trop courte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article