Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

A la découverte d'une créatrice : Lunatik'Art

Aujourd'hui un article spécial maman!! J'ai envie de vous faire découvrir une créatrice : Sandra de la "petite" boutique Lunatik'Art.

Vous cherchez des bijoux à prix sympa, des bijoux non made in china, là du made in France et même encore mieux made in Grasse alors vous avez frappé à la bonne porte.

Alors moi qui suis très manuelle, j'adore tout ce qui est fait main. Sur FB j'ai plusieurs créatrices que je suis dans divers domaine, bijoux, confection couture etc...

Et quand des mamans ouvrent ou tiennent une boutique j'aime beaucoup je trouve ca génial et courageux.

Sandra nous nous sommes connues lorsque nos loulous étaient à l'école maternelle et après quelques blabla elle m'a fait découvrir sa boutique.

Et là !!!!!! ben voilà je n'aie pas résister. Car elle fait des bijoux très chouette et tous beaux j'ai déjà tenter de lui demadner de faire des trucs moches pour éviter de nous tenter car bien évidement elle nous fait des nouveautés très régulièrement et forcement tout est trop beau et ben on voudrait tout acheter même que ce n'est pas possible sniffff.

Sandra avait sa page sur FB mais pendant des jours des semaines et même mois elle à travaillé d'arrache pied pour nous faire une boutique en ligne une "vrai".

J'ai donc pris le temps de me balader dessus et franchement c'est clair net et précis. Tout est bien rangé par catégorie les prix parlons des prix ils sont tout doux ca permet de craquer quand même plus facilement (trop même)

Je craque pour ses boucles d'oreilles je commence à avoir une tite collection adorable. Je vous montre ?!?

A la découverte d'une créatrice : Lunatik'Art

Il faut savoir qu'avant ma rencontre avec Sandra je ne portais jamais de boucles fantaisies et encore moins pendante!! Depuis je suis devenue accro c'est pour dire.

Je m'excuse pour la qualité des photos qui vont suivre elles ne sont pas terrible j'ai un petit appareil que je ne maîtrise pas forcement bien celui ci et la luminosité est plus que pas terrible dans ma chambre donc photos un peu flou . En vrai les images des boucles sont plus que nette, les couleurs superbe.

Cette paire je l'aie gagné suite au concours de Nöel sur sa page FB j'adore ses pinguins ils sont adorables!!!

Cette paire je l'aie gagné suite au concours de Nöel sur sa page FB j'adore ses pinguins ils sont adorables!!!

Celle ci ma dernière paire achetée très agréable a porter pour des occasions et même pour tous les jours sans soucis

Celle ci ma dernière paire achetée très agréable a porter pour des occasions et même pour tous les jours sans soucis

Celle ci très féminine avec ce petit noeud et le faon est trop chou

Celle ci très féminine avec ce petit noeud et le faon est trop chou

Les à motifs différents j'aime vraiment beaucop beaucoup c'est pour cela que Sandra m'en à fait des différents le jour ou je lui aie dit que j'adorais ca
Les à motifs différents j'aime vraiment beaucop beaucoup c'est pour cela que Sandra m'en à fait des différents le jour ou je lui aie dit que j'adorais ca

Les à motifs différents j'aime vraiment beaucop beaucoup c'est pour cela que Sandra m'en à fait des différents le jour ou je lui aie dit que j'adorais ca

Celles qui ont des motifs identique là il y a deux tailles différentes les poupées sont bien plus grosses
Celles qui ont des motifs identique là il y a deux tailles différentes les poupées sont bien plus grosses

Celles qui ont des motifs identique là il y a deux tailles différentes les poupées sont bien plus grosses

Sandra fait attention aux matériels qu'elle choisie pour notre bien être. Elle a des clientes qui ne supportaient que de porter de l'or et avec ses bijoux qui sont antiallergique c'est possible sans soucis, et sur demande les tiges peuvent être en argent moyennent un petit supplément.

Elle fait des bijoux sur demande également ont choisis la couleur la forme ont parle de nos envies et ses petits doigts de fée de créatrice nous les créent. En général les bijoux sont unique ou si elle en fait en plusieurs exemplaires vous n'en trouverez pas non plus 10 000 dans sa boutique et c'est super important ca donne à notre bijoux quelque chose de précieux.

On trouve outre des bijoux à gogo (boucles colliers bracelets, des bijoux de sacs personnalisé elle en fait de très jolis pour les cadeaux maîtresses, "nounous", ATSEM, pour la fin de l'année scolaire d'ailleurs un conseil prenez vous à l'avance car ca marche du tonnerre), des jolis coussins, des articles de cuisine, du matos créatif, de la déco, des accessoires beauté et pour finir de la papeterie.

Sur son nouveau site tout à été repensé comparé à l'ancien. Il est très lumineux je préfére même. Ma petite créatrice a vraiment bosser dur pour en arriver a ce résultat.

De plus avec cette nouvelle boutique les prix ont fondu si si incroyable hein? Alors que souvent qui dit nouvelle boutique dit nouveau prix.

Sur ce nouveau site il y a ô malheur!!!! de quoi ajouter des articles à sa liste d'envie. Alors je ne sais pas combien ont peut mettre 'article dans son dossier mais ca va vite se remplir cette option. J'adore car ca permet de retrouver par la suite plus rapidement nos coups de cœur.

la petite flèche rouge c'est la le piège de la tentation mdr

la petite flèche rouge c'est la le piège de la tentation mdr

Sinon que dire de plus l'essayer c'est l'adopter.

C'est l'occasion de se faire plaisir à petits prix je le redis car je sais combien le porte monnaie est important de nos jours mais surtout ont achète de l'artisanal, fait en France et ca c'est top quand même.

j'arrive dans le panier et il y a même un code spécial pour un ti cadeau!!!!

j'arrive dans le panier et il y a même un code spécial pour un ti cadeau!!!!

Sandra est une femme adorable qui est d'une créativité débordante trop même car je pense que même la nuit elle imagine ses nouveaux modèles et ses journées sont trop courtes pour tout réaliser.

Elle travaille seule dans son atelier et quand on reçoit la marchandise c'est toujours bien emballé.

Une question n'hésitez pas à la contacter elle vous répond très rapidement.

Bref je vous invite vivement à aller craquer et vous faire plaisir dans sa boutique et la faire voyager auprès de vos connaissances.

Ma tite Sandra prépare toi j'espère que tu vas avoir un raz de marée de commande et continuer longtemps a nous faire des merveilles.

N'hésitez pas à lui laisser un petit message au moment de valider votre commande en lui notant que vous venez de chez moi ca lui fera plaisir et a moi aussi par la même occasion.

Je pourrais également vous parrainer il faudra me demander mon code parrain à ce moment là.

A très vite pour d'autres bon plans spécial mamans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article