Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

En mode escargot....et pourtant

Bonjour amis lecteurs

Du retard dans mes articles, pleins de livres à vous présenter avec ma rubrique "chut les enfants lisent" au moins 4/5 livres, des activités autour du zoo, de la poterie, des livres reçut via différentes maison d'éditions dont je vais vous parler très prochainement, un projet d'épouvantail pour l'école maternelle du dernier notre directeur nous à concocter un super concours cette année encore, des sorties faites etc....

Bref dès que le vent se calme et m'ôte ce mal de tête qui me poursuit depuis quelques jours je serais à nouveau opérationnelle.

N'hésitez pas à me dire quelles rubriques vous aimeriez que je développe.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter pour ne louper aucun article et laissez moi des messages aussi ca me fera plaisir il y a de plus en plus de passage par ici mais très peu de com' aller un petit effort.

A très vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article