Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-31T00:04:06+02:00

Exposition & concours épouvantails : épouvantails série n°6

Publié par les broutilles de nanou

fin de cette exposition merveilleuse

la reine des neiges

la reine des neiges

le rigolo qui fait peur

le rigolo qui fait peur

robot macchialexodil

robot macchialexodil

caporal chef sentinelle st antoine

caporal chef sentinelle st antoine

Voilà je vous est fait faire le tour de cette expo.

Un grand merci a notre directeur d'école maternelle pour nous avoir proposé ce challenge, nous avoir harceler de mail pour nous mettre la pression pour que les épouvantails soient fait en temps et en heure, nous avoir attendu le matin au coin d'un couloir dans l'école pour en rajouter une couche mdr, vérifier tous les jours que l'installation se faisait bien dans les jardins de la Bastide de Saint Antoine et sonner le clairon pour ceux et celles qui n'avaient pas installé les leurs (dont ma copine Julie et moi même).

Ce dimanche il a plus comme pas possible, c'était la fête des mères. Chez nous nous avons eu une pensée particulière pour notre caporal chef sentinelle st Atoine car rempli de ouate et de polystyrène. Mais dans la journée nous avons reçu un nouveau mail de notre directeur d'école il était passé voir l'expo et nous à tous rassurer sur l'état de nos épouvantails.

Sur 57 épouvantails il à pu récompenser 16 d'entres eux grâce à un jury d'une dizaine de personnes me semble t'il qui ne font pas partie e l'école pour avoir des votes neutres.

Et nous avons fini 12ème quand même avec notre miss recyclo écolo, imaginez la joie de monsieur J 3 an 3/4 quand on lui à dit que nous avion gagné grâce à son épouvantail. Le lot est super sympa en plus en tout cas nous avons adoré!!!!

Un gros lot de plantes : un jasmin de Grasse, deux lavandes et deux perlagoniums rose

Exposition & concours épouvantails : épouvantails série n°6

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog