Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

C'est de l'art....

Depuis notre visite au M.A.M.A.C

les enfants sont encore plus attentif à ce qui les entourent.

L'autre midi par exemple je leur sort une barquette de fromage et monsieur J 4 ans me dit maman!!! regarde c'est de l'art ca regarde dans le trou du fromage ca fait plein de trous pas vrai que c'est de l'art???

Il était tout fière de lui et de sa découverte.

C'est de l'art....

Et quand on y regarde de plus près effectivement c'est très joli.

C'est de l'art....

Mais je lui ai expliqué que c'était de l'art éphémère car comme c'est de la nourriture et que nous allions manger ce fromage c'était une œuvre d'art qui allait disparaître.

Quelques jours après ce fut mon second monsieur T qui en s'amusant dans le jardin m'a appeler en me disant regarde maman c'est de l'art qui reste pas ca?

C'est de l'art....

Et oui ca aussi c'est de l'art éphémère, tu as réussi à poser une bulle de savon sur l'herbe sans qu'elle éclate c'est magnifique c'est un joli tableau à regarder mais quand la bulle va exploser se tableau ne sera plus pareil.

J'ai vu apparaître un grand sourire sur son visage tout content du compliment qu'il avait reçu sur son œuvre d'art.

Finalement la sortie au musée d'art moderne leur à donné l'envie d'être des artistes eux aussi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article