Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

La box de Pandore de Juin 2016

Nouvelle box de Pandore reçue la semaine dernière c'est celle de juin. Celle de mai que je devais recevoir n'est jamais arrivée et comme ils n'avaient plus de box de mai ensuite ils m'on fournit celle de juin. Le service client est vraiment top et à l'écoute j'apprécie beaucoup.

J'avais été prévenue de l'envoie de la box donc je surveillais de pied ferme le facteur et quand la voiture de a poste c'est arrêtée je lui aie limite sauté dessus.

Je n'aie pu résister à ouvrir avant les enfants.

La box de Pandore de Juin 2016

Une nouvelle fois une très belle box. La précédente j'avais pris pour mon second mai les livres étaient un peu trop "sombre" il manquait de la couleur et pour le moment ils ont été mis de côté pour dans quelques mois. Pour la seconde box j'avais demandé à ce que la tranche d'âge soit changé ce qui fut fait sans soucis.

Donc en découvrant la box de juin j'ai découvert des livres pétillants pleins de couleurs comme nous les aimons tant.

Un très joli grand livre de Kirikou

Un très joli grand livre de Kirikou

Gros gris avec des dessins adorable

Gros gris avec des dessins adorable

Restons calme (ou comment apprendre a gérer ses émotions)

Restons calme (ou comment apprendre a gérer ses émotions)

les goodies : une mini pêche à la ligne, un cookie (tiens étrange il a disparu) et de la craie en spray

les goodies : une mini pêche à la ligne, un cookie (tiens étrange il a disparu) et de la craie en spray

Voilà une belle box, en plus la boîte à changé la dernière fois c'était une boîte blanche lambda et là il y a des inscriptions de partout.

c'est tout à fait ca
c'est tout à fait ca

c'est tout à fait ca

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article