Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

J'ai testé : C-TAKI l'astucieux tampon pour vêtement

Nous sommes déjà fin juillet et dans un peu plus d'un mois ca sera déjà la rentré des classes. Il va falloir penser aux vêtements de la rentré même si le dressing automne hiver vu la chaleur qu'il fait ces jours ci (j'avais quand même 40 sur ma terrasse ce jour et nous avons bosser sur celle ci dur dur) nous évitons d'y penser.

Mais les loulous vont reprendre le chemin de l'école, la crèche, la nounou, ou avant cela vont partir en colo en août et il va falloir penser à identifier les vêtements pour éviter de les perdre n'est ce pas.

Alors pour cela plusieurs solutions

-étiquettes brodés à coudre sur les vêtements (ca existe encore ca??)

-étiquette thermocollante personnalisable (pleins de sites en ligne qui permettent de trouver son bonheur)

-le stylo marqueur spécial vêtements (attention de bien écrire lisiblement quand même)

J'ai déjà utilisé des étiquettes thermocollante quand mon grand est parti en classe verte il y a quelques années mais c'est long quand il faut tout absolument tout étiqueter et il faut sortir le fer à repasser (cette chose dont je ne me sert qu'une fois l'an) et ca prend du temps.

Mais cette année grâce TGL Création, j'ai pu tester un tampon textile C-TAKI et c'est carrément génial.

Grâce à mon tampon C-TAKI j'évite la couture fastidieuse des étiquettes sur les vêtements, j'évite la corvée de repassage et le résultat est plus net que lorsque c'est écrit à la main. Ca fait déjà pas mal d'avantage non?

L'encre textile résiste au lavage, elle est non toxique et avec mon encreur je peux tamponner 1000 habits j'ai de la réserve devant moi.

Alors avec 3 loulous j'en aie pour quelques années quand même, bon le plus grand je ne pense pas lui étiqueter ses fringues mais sait t'on jamais.

On peut racheter une recharge c'est donc économique.

L'encre utilisée est une encre spécial textile coton, polyester et tissus mélangés. Elle est résistante aux divers lavages, 10 lavages à 90°C, 30 lavages à 60°C et 60 lavages à 30°C au minimum, donc on ne re tamponne pas les fringues tous les 36 du mois non plus.

De plus cette encre textile est non irritante et surtout adaptée au contact de la peau des enfants.

Je vous explique il suffit d'aller sur le site

J'ai testé : C-TAKI l'astucieux tampon pour vêtement

et la vous choisissez la police d'écriture, la couleur, la taille le texte jusqu'à 3 lignes quand même!!!

Moi j'ai testé avec juste le nom de famille (double nom) donc ca rempli déjà bien lol je n'ai pas rajouter de prénom juste les noms c'est suffisant comme ca j'utilise pour tout le monde.

J'ai testé : C-TAKI l'astucieux tampon pour vêtement

C'est super simple à créer au pire le service client peut nous aider avec des réponses simple et rapide.

Paiement en ligne et réception ultra rapide.

J'ai reçu mon tampon dans une enveloppe cartonnée impeccable.

Le prix est vraiment correct par rapport à la quantité que nous pouvons faire avec et surtout qu'est ce que c'est rapide d'utilisation.

Je suis entièrement conquise je vais gagner un temps fou avec ca, j'ai envie de tout tamponner mdr.

Il y a tout les conseils d'utilisation sur le site donc on ne peut pas faire d'impair.

A tout les parents qui veulent gagner du temps et de l'argent je n'aie qu'un mot a dire foncez les yeux fermés!!!

Et ceux qui sont sur Montpellier vous pouvez passer à la boutique directement.

Merci TGL Création pour votre confiance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai consulté votre article avant de commander ce tampon. Je regrette que vous n'ayez pas mis en avant les points négatifs qui auraient pu peut-être me faire changer d'avis. En effet, l'encre noir ne permet de marquer les vêtements foncés, et comme j'ai un garçon, le bleu marine est une couleur qui est souvent sur ses vêtements. Et le marquage sur les sweats molletonnés et les pulls ne tient pas, l'écriture n'est pas nette. J'ai donc tout de même besoin d'étiquettes thermocollantes.
Répondre
L
Bonjour mince je n'avais pas pensé à ce point car ici je ne suis pas fan du noir et bleu marine pour ma tribu. Ils ont des t-shirts en couleurs ou clair et pour les joggings j'ai tamponné sur les étiquettes des vêtements directement.
C
Merci Magali pour cet article ! Je suis ravie que le C-TAKI te plaise et te permette de gagner du temps dans l'étiquetage des vêtements.<br /> Bon tamponnage, bonnes vacances et bonne rentrée ;-)<br /> Céline
Répondre
L
Merci beaucoup