Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-31T22:05:15+02:00

Activité des vacances : la pêche

Publié par les broutilles de nanou

Mon papa aime bien pêcher alors la semaine dernière nous sommes aller à la mer la troisième fois cette année seulement alors que la plage se trouve à moins de 30 min de chez nous.

Pour les enfants aller à la plage ce n'est pas forcement pour s'y baigner mais c'est surtout pour y creuser des gros trous qu'ils vont remplir d'eau lol.

Nous n'aimons pas aller à la plage dans la journée trop de touriste trop chaud ce n'est pas pour nous par contre nous préférons y aller le soir les gens partent nous avons de la place et nous pouvons donc pêcher.

Château de la Napoule

Château de la Napoule

Nous avons donc débarqué derrière le château de la Napoule à Mandelieu le coin est sympa petites plages pas surchargés de foule et coin sympa pour pêcher.

Nous avons passé une très bonne soirée avec mon papa et mon homme à pêcher. Ma maman était sur la plage avec un bon bouquin et notre tribu jouait à ses côtés.

Ce soir là nous avons fait une bonne pêche de plus de 600 gr de poissons. Bientôt une bonne soupe de poissons.

Activité des vacances : la pêche

Pour moi la pêche rime à passer un bon moment aux côtés de mon papa et de mon chéri. Jeter ma ligne et ramener du poisson après il m'est impossible d'accrocher le ver et de décrocher le poisson j'appelle au secours dès qu'il s'agit d'opérer lol.

un cadre agréable

un cadre agréable

Il nous en faut peu pour être heureux....

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog