Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

J'ai testé : crayons gel aquarellables color' peps Maped

Grâce à Mam'advisor, en tant que parent testeur j'ai pu postuler pour une nouveauté Maped.

Des crayons gel aquarellables .

Alors ces crayons gel sont vraiment top de chez top.

J'ai testé : crayons gel aquarellables color' peps Maped

J'adore le principe ont dessine avec nos stylos gel et ensuite ont peut utiliser un pinceau humide et étaler la couleur et ca donne un dégrader de couleur mais c'est extra.

J'ai testé : crayons gel aquarellables color' peps Maped

Au nombre de 5 pour faire sortir la mine il suffit de tourner le fond du stylo. Les pointes sont large dont idéal pour les petites mains.

couleurs flash

couleurs flash

J'ai testé : crayons gel aquarellables color' peps Maped

Ci dessous les crayons gel utilisé avec des pinceaux dont couleurs diluées

J'ai testé : crayons gel aquarellables color' peps Maped

ET le plus petit à voulu utiliser seulement les crayons tout simplement

J'ai testé : crayons gel aquarellables color' peps Maped

Je suis complétement conquise par ses nouveaux crayons. Maped à su innover et donner une autre dimension au dessin. Passer des crayons aux pinceaux sans changer tout le matériel c'est vraiment top.

Les enfants été surpris quand ils ont commencé à dessiner et que je leur ai proposé d'étaler la couleur du crayon avec les pinceaux.

Ca permet de nombreuses possibilités artistique avec les enfants. Et je sens que nous allons nous régaler

Nous avons testé le format 6 crayons mais il existe en format 12 crayons le prix entre 8 et 15 euros. Et je trouve ca correct pour les possibilités que ca nous donne.

Alors si vous voulez tenter cette nouveauté foncez c'est vraiment GENIAL!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article