Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-27T00:42:11+02:00

J'ai testé : nouveautés ELBA

Publié par les broutilles de nanou

Suite à la réception du dossier de presse des nouveautés ELBA spécial rentrée 2016-2017 j'ai eu la chance de pouvoir tester 2 de leur nouveautés.

J'ai pu donc recevoir une chemise plastique "2nd life".

Alors pour la gamme "2nd life" c'est du 100% recyclé et ca j'apprécie beaucoup de pouvoir avoir des affaires scolaires recyclé. Chez nous, nous ne sommes pas du style à tout racheter chaque année, tout ce qui peut resservir l'est. Les trousses se lavent, le matériel de trousse, les classeurs etc....

Donc cette chemise parait texturé mais non en fait elle est lisse c'est son aspect givré qui nous fait penser à une pochette texturé. La couleur menthe à l'eau est très sympatique ca nous donne un goût de vacances je trouve.

J'ai testé : nouveautés ELBA

La gamme "2nd life" est déjà bien étoffée car elle propose quand même 4 produits essentiels à nos étudiants.

-chemises à élastiques

-classeurs à anneaux

-Protège documents

-Boîtes de classement

La qualité est bonne au niveau épaisseur du plastique. La chemise est souple comme toutes les chemises mais pas trop non plus elle me parait pas mal pour tenir tout au long de l'année à être trimballée dans le sac de mon collégien.

Je trouve ça très intéressant de proposer des produits recyclés pour la rentrée .De plus en plus de personnes y sont sensible.

Côté prix prévoir entre 2 et 4€ pour cette gamme c'est vraiment très correct comparé à des produits non recyclés.

J'ai également reçu un article de la collection "Pois Plume" un snap wallet

Un quoi??? un snap wallet. Alors après une petite recherche sur le net pour en connaître la définition exacte.

Un snap wallet c'est tout simplement une chemise-enveloppe. Une chemise à bouton pression très pratique pour ranger et transporter documents, tickets, échantillons, notes de frais, etc.

Avant même d'en connaître la définition quand j'ai eu cette pochette en main je lui aie trouvé une utilité qui me semblait pas mal. J'allais y mettre tous les tickets de caisses du mois en attendant de faire mes comptes en fin de mois. Jusqu'à présent j'avais une espèce de corbeille en osier posée sur mon bahut où en plus d'y mettre les tickets de caisses nous nous en servions de vide poche. Maintenant j'ai une superbe pochette pour y glisser ceux ci. J'avais penser à y glisser mon chéquier également dedans et glisser ca dans mon sac mais je n'utilise que très peu mon sac à main alors ca aurait été vraiment dommage de garder ce joli objet si pratique au fond de mon sac.

J'ai testé : nouveautés ELBA

Jolies finitions pour cette pochette faite d'une seule pièce pour avoir le minimum de point de "soudure".

Le dessin est vraiment très joli, très féminin, les couleurs douces. Un joli produit très raffiné. Très agréable de sortir une chemise ou un classeur si féminin.

Fermeture par pression facile d'utilisation d'une seule main sans soucis. Le seul petit bémol le logo de la marque sur le devant en bas à droite je l'aurais bien vu au dos de la pochette.

La qualité du plastique comparé à la chemise "2nd life" n'a rien à voir ici la pochette est fines et le plastique glacé.

Là aussi 4 produits déjà dans cette gamme

-porte cartes de fidélités

-classeurs à anneaux

-chemises à élastiques

-snap wallet

La marque à vraiment fait une gamme d'une élégance sans pareil pour nous les femmes, j'adore.

Pour les prix de cette série prévoir entre 2 et 6€.

Je suis ravie d'avoir pu testé ces produits et si dans mes réserves d'affaires scolaires pour les enfants il me manque des articles je n'hésiterais pas à prendre des produits "2nd life" je suis conquise.

Merci à #elba pour m'avoir permis de découvrir ses produits.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog