Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-13T07:46:02+02:00

Livre : Boomerang --Amy Alex

Publié par les broutilles de nanou

Il y a peu je vous parlais de ce livre

Le second livre d'Amy Alex est sorti il s'agit de BOOMERANG aux éditions Edilivre au prix de 11€50 et pour les Grassois je l'ai trouvé à la librairie du Plan de Grasse, Art et Livres.

Livre : Boomerang --Amy Alex

Ce second livre se passe toujours à Grasse et ses alentours alors là aussi quand j'ai commencé à le lire carrément impossible de le lâcher. J'ai du m'arrêter de lire à cause des enfants mais durant le trajet pour descendre à la plage je l'ai fini dans le brouhaha de la voiture comprenez (musique, enfants qui veulent tous me dire un truc là, maintenant, tout de suite et le mari qui fait pareil mais j'étais dans ma bulle à lire tellement absorbée par le livre que le brouhaha est resté brouhaha).

Livre : Boomerang --Amy Alex

L'écrire toujours aussi fluide et agréable. Ca commence fort dès le début et nous n'avons qu'une envie découvrir comment ca va se finir.Je suis conquise par le style d'écriture de l'auteure.

L'intrigue est top, et le livre est très mouvementé, ca rebondit sans cesse. Beaucoup d'action et surtout quand ont connaît les lieux c'est beaucoup plus parlant en lisant le film se déroule devant nos yeux. Le personnage principal Caroline est très attachante.

Pour les lieux il y a ma boulangerie, mon resto préféré le Melko avec Philippe et Laetitia, je dit mon resto car ca fait 20 ans cette année que nous mangeons chez Philippe. Et nous le connaissons depuis un peu plus de 20 ans.

J'ai adoré ce nouveau livre et à la fin nous comprenons mieux pourquoi le titre de BOOMERANG. Ca paraît comme une évidence ce titre. Mais chut si vous voulez savoir vous savez ce qu'il vous reste à faire.....

Et le 3ème devrait même bientôt arriver c'est pas cool ca?

N'hésitez pas si vous le lisiez à me mettre en com' ce que vous en avez pensez....

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog