Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-09-22T22:01:51+02:00

Rentrée scolaire on en parle? nos coups de coeur vêtements

Publié par les broutilles de nanou

Aujourd'hui on partage nos coups de cœurs pour la rentrée.

Voilà le genre de pièce que j'aime a avoir dans l'armoire des garçons.

Un petit gilet zippé impeccable pour faire la transition entre l'été et l'hiver oui car chez nous dans le sud l'automne on ne connaît pas quoique le printemps non plus on passe d'une saison agréable au froid ou au chaud direct en général. Donc ce genre de gilet zippé c'est l'idéal car les enfants sortent de la maison montent en voiture et entre là ou je me gare et l'école le petit gilet comme ca est supportable longtemps. Ensuite sous la doudoune c'est parfait si vraiment ils ont froid en classe ils peuvent le garder ouvert ou fermé.

Rentrée scolaire on en parle? nos coups de coeur vêtements

Un bon plan chez #Gémo le kidilook j'en avais profité pour cet été pour 20e vous avez une tenue complète : tshirt, pantalon et chaussures. Je viens de regarder pour cette fois ci et les modèles d'articles présentaient ne me conviennent pas surtout au niveau des chaussures, autant le pantalon nous pourrions trouver mais ils sont sombre je trouve et mon cadet adore la couleur pour le haut il y a un tshirt qui pourrait lui plaire donc cette fois ci ca ne vaut pas le coup dommage.

Chez #Kiabi nous avons trouvé notre bonheur également

monsieur T de tout petit à toujours aimé les pantalons en couleurs et il n'en démord pas les pantalons en couleur c'est classe.

Kiabi fait du 7 ans c'est parfait car monsieur T est tout fin et il lui faut absolument des slims sinon il ne ressemble à rien.

J'ai craqué pour celui ci doublé avec la petite étoile à l'arrière

et ce ​tshirt de la même collection

Comme vous pouvez le voir les garçons aiment la couleur.

Après leur armoire est bien pleine pas besoin de trop prévoir d'achat.

J'ai ressorti la caisse du grand et mon cadet à choisi ce qui lui plaisait dans tout cela. Deux trois tshirts acheté lors de la rentrée et c'est parfait.

Pour mon dernier nous avons ressorti les pantalons en 3 ans de l'année dernière car le 4 ans est vraiment trop trop grand c'est un truc de dingue on rentre deux fois le petit en largeur et en longueur casiment.

Pour les doudounes celles de l'année dernière seront parfaite. Une rouge pour monsieur T et pour monsieur J il y en a une jaune moutarde (et oui déjà l'année dernière) en même temps j'adore cette couleur et bien contente que les garçons aiment. Et j'en avait pris une seconde en 5 ans mais à mon avis il est pas prêt de la mettre et je ne me souviens même plus de la couleur de celle ci. J'avais adoré ce modèle de doudoune les couleurs top et une super promo (un peu plus de 50% sur les doudounes du coup j'en avais prise 2 en tailles différentes)

Reste le plus grand à habiller il a tellement grandit depuis le début de l'année (déjà 7 centimètres) mais là c'est plus difficile car il veut des tshirts en couleurs et pour le moment nous n'avons pas trouvé son bonheur, pour le bas il reste classique mais en tshirt il aime bien porter de la couleur quand même.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog