Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-13T10:00:03+02:00

Festival du livre de MouansSartoux (06)-sortie perso

Publié par les broutilles de nanou

Vendredi dernier j'y suis allée en sortie scolaire (j'adore) et samedi c'est accompagné de ma maman que nous avons fait le festival. Nous avons fait casi tous les espaces en commencent par l'espace jeunesse.

Je ne savais plus ou donner de la tête une vrai caverne d'ali baba tous ses livres un réel bonheur. J'ai feuilleté beaucoup de livres lu tous les titres qui passaient devant mes yeux. Je me suis émerveillé devant des livres pop-up de dingues etc...

Il y avait du monde beaucoup de monde et voir tout ce monde autour d'un seul sujet le livre m'a rendu heureuse. Il y avait des auteurs beaucoup beaucoup qui faisaient des dédicaces de dingues sur leur livres de vrai œuvres d'arts.

Monsieur J à absolument tenu à nous accompagner mais c'est endormi dans la voiture et j'ai du le porter les 3/4 du temps. ca va qu'il est encore léger du haut de ses 4 ans il arrive tout juste a 13 kilos donc c'est gérable.

Mais nous étions venu surtout pour rencontrer une auteure pour une double dédicace. Je vous ai parlé de ses livres il y a peu que j'ai dévorer comme pas possible d'ailleurs qui ne l'a pas encore acheté et lu?

Bon je vous remet les liens quand même au cas ou

Donc avec ma maman nous avons cherché Madame Amy Alex bon au départ dans le mauvais bâtiment lol mais quel joie de la trouvé enfin ensuite.

C'est toujours très agréable de découvrir des auteurs surtout quand ils sont de chez nous et qui plus est de notre quartier.

Donc nous devions la rejoindre pour qu'elle nous dédicace ses deux premiers romans et c'est chose faite.

Festival du livre de MouansSartoux (06)-sortie perso

Accueil des plus chaleureux dédicace avec le sourire un très joli moment de partage. Nous avons découvert nos dédicaces en remontant chez nous, très touchant.

Un grand merci àAmy Alex, une "grande" dame au grand cœur qui reste simple malgrès sa notoriété. J'ai mis volontairement le mot grande entre guillemet car quand j'ai apperçu Amy Alex de loin derrière son stand elle m'a fait pensée à une poupée au milieu de cette foule.

Festival du livre de MouansSartoux (06)-sortie perso
Festival du livre de MouansSartoux (06)-sortie perso
Festival du livre de MouansSartoux (06)-sortie perso

J'ai quand même hâte de savoir qui l'a acheté et lu et quelles sont vos impressions surtout.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog