Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-17T08:28:13+02:00

Livre : y'a comme un lézard

Publié par les broutilles de nanou

Aujourd'hui je vous fait découvrir un livre que les éditions Héléne Jacob m'ont fait parvenir.

Il est écrit pas Kathy Dorl avec la participation de Marc Escayrol.

L'histoire : Mila est une jeune femme surdouée mais pas que, elle est dotée de compétence hors du commun et travaille pour l'Agence Spatiale Européenne. Elle peut lire dans les pensées des gens sauf pour ses proches elle s'y refuse, elle peut entrer dans une colère monstre et faire déplacer les meubles grâce à cette énergie qui l'habite. Pour la calmer rien ne vaut que se ressourcer auprès d'un arbre et la respiration. Elle se passionne pour la défense de l'environnement et la protection animale.

Mila le héro principal de ce livre est accompagné de Faustine son amie, "Boss" son ange gardien son protecteur, Hadrian et Maxime en lisant ce livre vous saurez qui sont ses derniers pour Mila.

Tous sont très attachant et dès le début de l'histoire ont les aime bien. Tout tourne autour de Mila la prodigieuse, mais ce n'est pas évident de composer avec elle et ses réactions parfois déroutante. Entre secrets, trahisons et obstacles divers le pire reste à venir.

Notre monde est présenté avec humour mais lucidité également, un soupçon de fantaisie de beaucoup de tendresse et ce roman vous transportera bien vite.

Même sans continuer ma lecture de quelques jours quand je me suis remise dans mon livre j'ai été aussitôt transporter. On se replonge direct dans l'ambiance comme si nous avions quitter le livre 5 min avant.

Ce livre est très agréable à lire et le sujet très intéressant.  Les propos de Mila nous font remettre en question, de la fiction à la réalité la barrière est minime ici.

Je recommande ce livre d'un chouia plus de 200 pages, il  m'a fait passer un très bon moment littéraire.

C'est le sixième livre de Kathy Dorl et je ne manquerais pas de chercher ses autres ouvrages pour les découvrir. L'écriture est très fluide le style léger bien que le sujet le soit moins.

Livre : y'a comme un lézard

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog