Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

DIY : gros projet de cette fin d'année 2016 : cuisine et dinette

Mon nouveau gros projet pour cette fin d'année, c'est de refaire la cuisine que j'avais fait a mes loulous il y a quelques années.

 

Bon qui dit nouvelle cuisine dit nouveau accessoires de dinette.

Donc ces prochains jours heu et même semaine je vous innonderais d'articles sur l'avancé de ce projet.

Nous avons entièrement pensé à la future cuisine que nous voulions. Regardé beaucoup de cuisine enfant , les mesures, les dispositions des éléments. Ce que nous voulions.

Fait des croquis , encore et encore et surtout écouter les attente des enfants et choisir son futur emplacement .

Je vais vous mettre en détail pour la cuisine le max d'infos et détail (croquis, mesure, fournitures et prix de reviens, montage etc...).

Pour la dinette j'ai choisi de rester au max sur du bois et de la feutrine.

A très vite pour la suite des festivités .

J'espère que si vous hésitez à vous lancer ces futurs articles vous donnerons envie de vous lancer dans l'aventure.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça fait 8 ans que je lorgne les cuisines ! mais ici elle est dans la pièce à vivre donc c'est pour ça qu'on avait opté pour la petite en carton. (Pauline a un petit food truck dans sa chambre, mais Morgane et Louison n'ont vraiment pas de place dans leurs chambres pour une cuisine...) (bon c'est un peu sexiste ce que je raconte lol car Clément lui a largement la place dans la sienne et y joue autant, la preuve aussi avec tes garçons !) j'aurais aimé en faire une en bois mais pas la motivation de mon chéri ! lol<br /> le parrain de Louison lui en cherchait une d'occasion pour son anniv mais en vain, là ils viennent de trouver une super occas mais en plastique. après concertation, on part sur ce modèle et on verra à l'utilisation, si trop encombrante ou inesthétique on changera.<br /> Bonne continuation de projet !
Répondre
E
oui j'avais pensé à la table de chevet mais trop de projets en tête pour tous les réaliser !<br /> <br /> (au fait, il n'y a pas une case à cocher ou autre... car en fait il faut que je revienne pour voir si t'as répondu, pour d'autres blogs, j'ai des notifs de réponse...)
L
merci beaucoup la découpe du bois devrait se faire demain et donc ce we montage si tout va bien. l'avantage d'une cuisine faite maison on fait ce que l'on veut. avec une simple table de nuit tu peux créer une petite cuisine et l'adapter à ton espace.