Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-01-07T17:34:04+01:00

Challenge 2017 à la découverte des Walt Disney

Publié par les broutilles de nanou

Hier sur sa page FB, "Devines Qui Viens Bloguer" nous faisait part d'un constat qu'elle avait fait avec sa puce et les films Walt Disney. Du coup je suis aller voir la liste officiel dont elle nous avait mis le lien dans son post :

J'ai regardé cette liste et mes deux plus jeune n'ont vu QUE 16 films de Walt Disney oupsss, mon grand un peu plus mais normal il a 6 et 9 ans de plus que ses frères.

J'ai trouvé son challenge très sympa c'est à dire faire découvrir à sa fille un maximum de film durant cette année.

Du coup je vais moi même me lancer dans ce challenge et faire découvrir à mes loulous un max de films et barrer sur cette longue liste de 118 film au jour d'aujourd'hui au fur et à mesure de nos visionnages.

Je compte faire un RDV hebdo de ces films le vendredi soir c'est pas mal car il n'y a pas école le lendemain, nous sommes plus cool niveau repas besoin de relâche pour tout le monde et ca me permet de passer un doux moment caller dans leur coin détente avec mes loulous coller tout contre moi.

Donc RDV le vendredi pour vous faire part du film que nous aurons regardé et le ressenti des enfants.

Je vais user de la bibliothèque à fond pour en emprunter plein, à la maison nous en avons 13 déjà. Après je verrais dans les vides greniers si j'arrive à en trouver.

Voilà un beau défi et je remercie "Devines Qui Viens Bloguer ?" pour cette excellente idée.

Voir les commentaires

commentaires

Elise 09/01/2017 18:06

Nous en avons 5 à la maison... les enfants en connaissent d'autres en livres. le petit souci c'est qu'il y a des passages qui font "peur"... et Morgane surtout a tjs peur ! mais j'aimerais aussi qu'ils en découvrent plus, je me dis qu'ils ont encore le temps.
et ça me fait penser qu'en fait on en a 10 car j'ai aussi 5 Winnie et cie, d'ailleurs ceux là faut que j'y pense pour une prochaine fin d'après-midi. On essaie souvent de se caser ça en fin de WE où l'on n'a pas fait grand chose mais c'est très rare...

Elise 11/01/2017 11:05

ahhh !! j'ai un certain nombre de Winnie en peluche, déco et autres ! je crois que j'aimais bien petite... mais surtout ado !
mais Morgane n'avait pas accroché il me semble, je vais leur reproposer tout à l'heure.

les broutilles de nanou 09/01/2017 20:05

j'ai jamais été vraiment fan de Winnie mais comme ca fait partis des Disney ben on les regarderas lol je prefere Tigrou moi hihi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog