5 Avril 2017
Je vous avez déjà dit amis lecteurs que nous étions fans des livres Cherche et Trouve? D'ailleurs en février dernier je vous en présentais un cherche et trouve chiens et chats de chez Usborne.
Et bien #usborne va en sortir un nouveau à la fin de ce mois d'avril. Un Cherche et trouve Les Dinosaures, alors pour tous les amoureux des dinos mettez ce livre sur votre liste de livre à acheter de toute urgence car le livre est de toute beauté.
Mon grand à été passionné de dinosaures durant des années. Nous avons couru les vides greniers pour trouver ses gentilles bestioles. Il en avait des centaines de toutes tailles, des livres, des puzzles des jeux bref une vrai passion. Avec le temps il s'en est séparé de quelques un mais nous avons gardé une caisse de 60L remplie de dinos de toutes espèces, de livres et jeux... De temps en temps la caisse est ressortie pour les petits frères mais ils doivent faire attention. Cette caisse là sera donné à ses enfants plus tard je pense bien.
Ce cherche et trouve dès la couverture les enfants ont adorés, il faut dire qu'elle est magnifique les dinos sont superbe et les couleurs n'en parlons pas. Du coup nous avons hâte d'en découvrir plus.
Et là c'est carrément l'émerveillement assuré. Ce livre marche par double page en général et il y a un nuancier de couleur par page.
Je pense avoir été aussi conquise que mes loulous avec ce livre. Même mon grand monsieur H de 13 ans 1/2 c'est joint à nous pour jouer.
Seul ou a plusieurs ce livre est vraiment parfait pour un moment de jeu calme.
Je vous ai même fait une petite vidéo le soir où nous l'avons reçu car il à été notre livre du soir.
Ceci est ma 103eme participation à chut les enfants lisent avec
et la participation de
En partenariat avec
que je remercie vivement pour cet ouvrage.
Infos pratique
USBORNE, Cherche et trouve - Les dinosaures.
32 pages. Prix 10,95€
Editions Usborne (27 avril 2017).