Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Youpi c'est vendredi challenge Disney 13 : Le monde de Dory

C'est les vacances et nous en profitons le soir pour nous poser tous ensemble autour d'un bon film à regarder en famille. Si c'est un Disney c'est parfait ca nous permet d'avance dans notre #challengedisney

Nous avons découvert Le monde de Dory. Les enfants ont déjà regardé plusieur fois Nemo et quand ils ont su que Le monde de Dory était sorti ils étaient impatient de le découvrir et nous aussi par la même occasion.

 

 

 

Youpi c'est vendredi challenge Disney 13 : Le monde de Dory

L'histoire : A l'occasion d'une sortie scolaire avec la classe du jeune Nemo, l'étude de la migration des raies Manta provoque chez Dory - dont la mémoire est toujours aussi vacillante - le besoin de connaître ses origines. Un pèlerinage qui va la conduire jusqu'à l'Institut Californien de Biologie Marine, immense aquarium centre de sauvegarde de la faune océanique, où Dory est née et a grandi. Dans sa quête du passé, Dory rencontrera de nombreux nouveaux personnages, parmi lesquels une pieuvre, des lions de mer et un béluga.

 

Nous connaissions donc bien Nemo, Marin et Dory mais nous avons découvert d'autres personnages. Et le préféré de tous c'est bien le poulpe Hank qui se fond dans le paysage et nous avons adoré le chercher au fur et a mesure.

Le film est haut en couleurs, l'histoire est très agréable et nous avons suivie cette nouvelle aventure avec beaucoup de plaisir. Nous avons apprécier tous ses nouveaux personnages que Dory rencontre. Une belle réussite ce nouveau dessin animé.

D'ailleurs monsieur J nous à déjà demandé de le revoir 2 fois.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article