Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-06-28T15:15:36+02:00

Livre : EpilogueS

Publié par les broutilles de nanou

Me revoilà avec un nouveau livre que j'ai lu non que j'ai dévoré en quelques heures devrais je dire plutôt. 

Ce livre Epilogues et le 3ème volet de ces deux livres présentés ici d'Amy ALEX.

Livre : EpilogueS

Ce troisième opus je l'attendais avec impatience, maman aussi d'ailleurs. Et il est arrivé maman l'a eu pour la fête des mères mais la veille j'ai eu le malheur d'ouvrir le livre pour lire les premières lignes et vlan je me suis retrouvé happé par le livre comme les précédents. Et pire il m'a suffit de quelques heures environ 6  pour le lire.

Et là quel plaisir celui ci!! Encore mieux que les deux précédents.

On se retrouve en 2016 avec des lieux toujours aussi connu des grassois, des évènements connu, des personnages que l'on retrouve. Un petit garçon qui a bien grandit à l'époque du drame (à l'ombre du soleil) il n'avait que 6 ans sa maman avait été accusé du meurtre d'un enfant,et qui est devenu un jeune homme désireux de découvrir une vérité et qui ferra tout ce qui est en son pouvoir pour la connaître il est devenu gendarme et à la possibilité de rouvrir l'enquête. Un labyrinthe d'évènements qui mènent tous malgré leur histoire bien différentes et qui a priori sont sans aucun lien à un même évènement et la résolution de celui ci.

Tous ses personnages , toutes ses histoires s'enchainent se croisent et tout s'explique. Mais chut pour connaître le fin mot il faudra se plonger dans le livre.

Un fois ce livre terminé je n'ai eu qu'une envie me replonger dans la trilogie pour voir tout ceci d'un œil nouveau et voir les petits détails qui seraient passé à l'as pour mieux comprendre toute cette histoire.

Sacré exercice que voilà pour l'auteure car tout s'enchaine à merveille et ca en est épatant.

Bravo Amy Alex pour ce troisième livre et un grand merci à toi pour ton geste.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog