Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Grandes vacances activité n°7 : nuit insolite

Coucou

Ca y est je reprend le chemin du blog avec une semaine de break car ma sœur et venue en "vacances" durant 5 jours.

Pour accueillir tout ce monde nous avions installé des tentes dans le jardin et les enfants ont pu y dormir à tout de rôle.

Que ce soit les nôtres, la sienne il manquait mon neveu, ou les enfants de son conjoints les gosses ont beaucoup aimé.

Mais nous avons installé la plus petite tente dans le trampoline pour que les chats ne viennent pas faire pipi dessus et nous avons proposé à nos deux grands de dormir dans la tente dans le trampoline. Ils ne se sont pas fait prié et ont adoré cette expérience. Le plus jeune à dormi avec nous dans la grande tente.

Comme cela nous avons l'impression de partir en vacances nous aussi en campant dans le jardin.

Nous avions déjà mis la tente dans la salle de jeu durant des vacances d'hiver et les enfants avaient camper dans la tente.

Soyons un peu fou et proposons à nos loulous des couchages inhabituel vous verrez sortir de l'ordinaire deviens très vite extraordinaire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article