Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Anniversaire star wars pour les 8 ans de monsieur T : le chamboule tout

Coucou toi

Toujours dans l'anniv' de monsieur T on va parler animation car ouais les copains à la maison c'est cool mais des petites animation c'est tout aussi top quand même. Et le chamboule tout c'est un des jeux incontournable d'un anniversaire. Petits et grands adorent ce jeux.

Alors durant tout l'été comme nous avons consommé beaucoup de salade composé j'ai récupéré les boites de conserves de maïs car elles sont grosses et idéale pour un beau chamboule tout. Mais j'avais gardé aussi les boites plus petites au cas ou et puis au final j'étais partie sur les grosses et je me suis retrouvé avec les petites.

Bon après les avoir nettoyé nous y avons accolé des têtes de Dark Vador dessus. Rien de bien compliqué hein mais le rendu était bien simple et je n'aimais pas du tout. MA boite couleur argenté allait bien avec le thème je trouvais mais le sticker noir posé comme ca dessus bof bof.

Puis je me suis souvenue que j'avais mis de côté le lien de Minireyve qui avait fait de très belle chose pour l'anniversaire de son fils.

Anniversaire star wars pour les 8 ans de monsieur T : le chamboule tout

Bon mes feuilles sur les grosses conserves ca n'allait pas mais ca allait à merveille sur les petites d'où le changement de taille de boite en cours de route.

Anniversaire star wars pour les 8 ans de monsieur T : le chamboule tout
Anniversaire star wars pour les 8 ans de monsieur T : le chamboule tout

Le rendu est canon et monsieur T ne les a pas vu ca sera une des surprises de son anniv'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un chamboule tout joliment customisé
Répondre
L
Grâce à la blogueuse @Minireyve