6 Octobre 2017
Coucou toi
Et voilà l'anniversaire star wars de monsieur T 8 ans c'est passé samedi dernier.
J'ai vécu une semaine stressante car j'avais besoin de l'imprimante pour tout imprimer et évidemment elle à refusé de fonctionner avec moi et n'a marché qu'avec le PC de mon homme qui est rentré le vendredi soir.
Donc samedi matin j'ai imprimé découpé collé sans relache et à 12h30 j'ai attaqué à faire les gâteau sachant que les invités arrivaient à 14h.
Bien évidement les invités ont commencé à arriver et je n'avais pas finis mes gâteaux...
Les enfants ont pu jouer au chamboule tout et ils l'ont trouvé trop beau. Du coup monsieur T à voulu le garder pour y jouer ultérieurement alors il est rangé dans le cabanon.
Puis des activités calme
-BB8 tu sauveras , les enfants avait une silhouette de BB8 et des multiples pièces et ils devaient faire un BB8 à leur façon
-des mots cachés, d'ailleurs un chouette site pour en créer 100% perso
J'avais prévu une activité Le vaisseau tu construiras avec nos briques en carton mais celle ci n'a pas intéressé tout le monde enfin j'ai en qui ont joué quand même avec plaisir
Puis ce fut l'heure du gâteau et de la pinata
Je n'avais mis sur la table que quelques boites de smarties mini et quelques chamallow, comme ca peu de bonbons durant l'après midi.
Les enfants sont repartis avec des petites boites en carton que j'vais trouvé à Auchan et dedans ils ont pu mettre leur butin de la pinata (bonbons, sucettes et billes pour représenter des planètes) et des petits sablés à l'éffigie de star wars.
Ces petits sablés sont fait avec des emportes pièces trouvé sur priceminister
et également d'un sabre laser bulles et d'un bracelet lumineux.
Monsieur T à été super gâté par les copains copine, maquette star war, légo star wars, playmo, veste.
Une journée riche et ensoleillée le lendemain il faisait tout gris. Le soir mon loulou était ravi car il à découvert beaucoup de la déco le jour même c'était chouette.
Pour le prochain anniv' celui de monsieur J je m'y prendrais à l'avance.