Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Youpi c'est vendredi challenge Disney 18 : Rox et Rouky

Coucou toi, 

Voilà je reprend enfin ce challenge non pas que nous l'avions abandonné hein mais nous avons regardé des films et je n'avais pas eu le temps (encore une fois les journées ne sont pas extensibles) de faire mon petit article. Du coup j'ai de nombreux films à te parler.

Alors on commence avec Rox et Rouky. Celui ci je l'ai vu quand j'étais petite mais je n'avais pas vraiment de souvenir, ce fut donc un réel plaisir de le redécouvrir avec les enfants.

 

Youpi c'est vendredi challenge Disney 18 : Rox et Rouky
L'histoire :  
  
Rox est un petit renardeau orphelin qui est recueilli par une gentille fermière. Celui ci va très vite devenir le copain de tous les animaux qui vivent près de la ferme mais aussi de Rouky le jeune chien de chasse du voisin de la fermière.
 
Les deux compères passent tout leur temps ensemble et leur amitié est très forte mais voilà qu'ils grandissent inévitablement et Rouky va devoir apprendre à chasser avec son maître.
 
Qu'adviendra t'il de leur amitié?  Rouky arrivera t'il à faire la part des choses entre son amitié forte avec son copain d'enfance ou le fait d'obéir à son maître pour avoir une vie correcte?
 
Les enfants ont bien aimé ce nouveau film de Disney. Les personnages sont sympathique et malgré des scènes sombre notamment les courses poursuite de la chasse le film à eu du succès. 
 
Au final Rouky malgré ce que son maître à voulu faire de lui (un chasseur de renard) se souviens qui est son ami et l'amitié sera plus forte que tout.
 
J'ai pris moi même plaisir à revoir ce film car il y a beaucoup de passage dont je ne me souvenais vraiment plus.
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article