Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2018 #14 Rencontres ferroviaires de Régine Deforges

Coucou toi, 

Cette semaine j'ai aussi lu Rencontres ferroviaires de Régine Deforges  pour le challenge lecture et ce livre allait dans la catégorie #14 un livre qui a de mauvaise critique

Alors quand j'ai fouillé dans ma bibliothèque j'ai trouvé ce livre  de Régine Deforges qui est libraire et éditeur spécialisé dnas l'érotisme donc ce livre rentrait parfaitement dans la catégorie  52 un livre érotique. 

Mais avant de le lire j'ai chercher sur différent site sur le net des avis sur se livre et sur une note de 5 il était souvant aux alentours de 2 et des poussières avec des critiques assez mauvaise.

 

Challenge lecture 2018 #14 Rencontres ferroviaires de Régine Deforges

J'ai donc décidé de le lire et de voir à la fin de ma lecture dans quelle rubrique je le mettrais au final.

Bon ben je rejoint les autres lecteurs il n'est pas terrible du tout ce livre.

L'histoire : 

Partir, c'est courir le risque de trouver l'aventure à destination mais aussi en cours de voyages, et d'autant plus dans ces huis clos roulants, douillets ou brimbalants, déserts ou bondés, glissants ou tressautant que sont les wagons des trains de grandes lignes ou de banlieue. C'est ans e contexte propice ç une douce rêverie qu'une voyageuse ira à la rencontre de ses fantasmes.

 

Je n'ai pas du tout été transporté par ce livre je me suis même ennuyée. Comme l'auteure est célèbre dans ce domaine je m'attendais à mieux. J'ai été déçue. Alors certes ont voyages à travers des grandes gares connues pour la plupart avec ces douces ambiances qu'elle partage à merveille mais après ca s'arrête là. Ces premiers fantasmes décrit je les ai ressentis comme des viols.  La description des alentours des gares ont s'y projette bien mais après pour le reste.... 

Bref pas du tout convaincu par cette lecture. Quand j'ai refermé ce livre j'étais vide d'émotions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article