Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2018 #20 Le livreur de Marie-Sophie Kesteman

Coucou toi, 

Je continue mon challenge lecture avec ce 3eme  livre lu en ce début d'année pour le #challengelecturedemademoisellefarfalle, il s'agit  du livre "Le livreur" de Marie-Sophie Kesteman

Ce livre rentre dans la catégorie #20 un livre écrit par quelqu'un qui n'est pas écrivain en effet l'auteure est étudiante en médecine et adore écrire également.

Encore un auteur que je ne connaissais pas et que j'ai découvert grâce à la maison d'édition Hélène Jacob. Grâce au calendrier de l'avent certains jours nous avons eu en cadeau le téléchargement d'un livre dans certaines catégories super cadeaux entre nous.

 

photo prise sur le site des éditions hélène jacob j'ai le livre numérique

photo prise sur le site des éditions hélène jacob j'ai le livre numérique

Résumé : 

Au cœur de Silver Owl, depuis trois cents ans, une légende prospère, jalousement gardée. Le dimanche, au cœur des ténèbres, entre minuit et 10 heures, le Livreur opère. Et un mystérieux colis noir apparaît sur le chemin d’un des habitants.

« Ce que vous désirez le plus au monde », voilà ce qu’il vous offre. Il ne se trompe jamais. Il ne demande rien en retour. Et personne ne l’a jamais vu. De lui, on ne connaît que sa légendaire signature : « Au plaisir de ton bonheur, le Livreur ». Une ombre fugace, la lueur dans l’obscurité ; il est le héros de chacun. Qui est-il ? Quel est son objectif ? Tant de questions demeurent sans réponses…

Cependant, pour la première fois en trois cents ans, le Livreur a commis une erreur… Une erreur qui pourrait bien mener Mélie sur sa piste. Parviendra-t-elle à être plus rusée que son héros ? Fondez-vous avec elle dans les pas du Livreur, et plongez au cœur de ses secrets.

 

C'est un livre chargé de rêve et l'avoir lu juste après la période des fêtes de fin d'année fait durer la magie des fêtes. J'ai beaucoup aimé le sujet de ce livre ,ce mystère dans cette ville, le roman est captivant . La  jeune Mélie  arrivera t'elle a découvrir qui est le Livreur avec son ami ? Il nous tiens en haleine du début à la fin et même quand ont apprend l'identité du Livreur on a du mal à se dire mais oui c'est lui tellement l'histoire est bien tournée. J'ai aimé ce suspence tout au long de l'histoire, l'écriture est fraiche et fluide ca fait du bien.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article