Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Chut les enfants lisent #143 : ma dernière box de pandore

Coucou toi, 

Ca y est je reprend le chemin de ce RDV avec la réception de ma dernière box de pandore. Tu te souviens j'avais eu un petit soucis avec ma dernière box je t'en parlais ici.

Bon je t'avoue que sincèrement je n'espérais plus la recevoir cette box , je l'ai recu en décembre après de nombreux échanges avec la box de pandore. J'avais des réponses, toujours les mêmes patience elle va arriver. Puis je me suis dit ils sont en train de me balader clairement car sur leur page FB à part des personnes mécontentes plus rien sur leur page ils ont arrété la communication. 

Puis lors d'une énimeme demande de ma part ils m'ont balancé un numéro de colis voilà c'est votre suivi. Bon OK je vérifie ou en est mon colis et là je me rend compte qu'il est fournit au transporteur depuis 9 jours hors jusqu'à présent, une fois que j'avais la notif en 3 voir 4 jours max j'avais mon colis donc je m'étonne de cela et là je reçois une réponse qui me laisse dubitative : 

Oui il semblerait qu'il y ait des manquements au niveau des stocks.
Nous avons déjà procédé à l'ordre de réapprovisionnement.
Nous faisons au plus vite pour faire partir votre box.

Bon sur le coup je me dit attend ton colis est parti mais au final ce numéro de suivi ne doit pas être pour toi vu la réponse. Alors je demande si je l'aurais avant Noël quand même et là :

Si vous ne l'avez pas avant Noël, nous vous l'enverrons et vous rembourserons le colis.

Alors là j'étais complètement perdu et j'ai arrêter d'échangé car ca commençais serrieuresement à me gonfler et puis ELLE est arrivé ô joie j'avias hâte de la découvrir avec les enfants mais j'avoue qu'il y a eu de la déception dans l'air.

Chut les enfants lisent #143 : ma dernière box de pandore

Dans cette box il y avait des rubans adhésifs comme la box précédente (heureusement le motif était différent du coup je garde ca pour mon bullet journal), une paire de ciseaux comme dans la précédente box et c'est tout en goodies les enfants avaient l'habitude de découvrir une gourmandise et le livret avec les recettes et activités ben là il n'y avait pas.

Pour les livres nous avons lu Selpan, nous n'avons pas été emballé par l'histoire de ses deux petits garçons qui durant les vacances d'été jouent sur un tas de poubelles et s'invente un voyage sur celui ci ...

Les enfants ont trouvé encore un livre sur la chine je crois que nous avons reçut un livre sur l'Asie à chaque box.

Le troisième livre nous ne l'avons pas encore découvert à ce jours.

Bref j'étais contente d'avoir enfin reçut ma box mais déçut de son contenu absent pour certains trucs et déjà vu pour les autres goodies.

Bref c'est dommage de finir sur une note comme ça cette belle aventure. 

Voilà ma participation n°143 à Chut les enfants lisent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article