Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2018 #48 Pour un selfie avec lui

Coucou toi, 

Encore de la lecture adulte pour le challenge lecture de Mademoiselle Farfalle oui cette année je dévore et j'en suis ravie que ca fait du bien de lire autant.

Ce livre c'est l'auteure elle même qui m'a proposé de le découvrir, alors après avoir lu le résumé j'ai accepter.

Ce livre se classe dans la catégorie 48 un livre auto édité.

Challenge lecture 2018 #48   Pour un selfie avec lui

Alors la couverture elle est complétement loufoque sur le coup je me suis demandé ce que c'était haha.  Et moi souvant je marche au coup de coeur de la couverture avant de lire le résumé.

L'histoire : Mary a tout pour être heureuse. Elle est rédactrice dans un tabloïd anglais et son petit ami est l'homme idéal, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompe et se retrouve brutalement dans une autre dimension. Sa réaction intersidérale la surprend elle-même. Elle sera une femme libre, sans contraintes ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore? Que feriez-vous à sa place? Comment régler à la fois ses problèmes sentimentaux et professionnels quand votre meilleure amie n'arrête pas de vous mettre dans la panade avec les meilleures intentions du monde? Mary ne peut que se transformer en guerrière ninja pour résister à ce tsunami. Et si la solution à tous ses problèmes venait de l'acteur Benedict Cumberbatch, la super star de la série qui bat tous les records de popularité sur la planète?

Ce livre est un roman feel-good le genre de livre qui fait du bien. Pas de prise de tête pas de réflexion profonde on le prend comme il viens et ont s'éclate. Mary avec son tempérament est attachante elle est impulsive et naïve à la fois heureusement que sa meilleure amie est là pour tenter de lui ouvrir les yeux. Que dire de son amoureux ? enfin s'il l'es vraiment car au vu de son comportement c'est plus un lâche. Et la super gentille collègue de travail on en parle? Le genre de collègue à exterminer cash (oui je suis radicale hahaha) une arriviste sans scrupule prête à tous pour réussir dans la vie. Qui sortira gagnant de cette histoire? Pour le savoir laisse toi embarquer dans cette folle aventure.

Merci à vous chère SAM RIVERSAG pour ce bon moment que j'ai passé avec votre livre.

 

EDIT du 12/12/2018

Attention si tu cherches ce livre la couverture à changé

 

 

Challenge lecture 2018 #48   Pour un selfie avec lui

tu peux le trouver  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article