Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 208 #22 Toujours maudit ! de David Safier

Coucou toi, 

Alors en ce début Mars je viens de finir le livre Toujours maudit ! de David Safier. Pour le challenge lecture de Mademoiselle Farfalle je classe se livre dans la catégorie #22 un livre drôle.

Ce livre était à la biblio sur la grille ou l'on trouve les nouveautés et j'ai trouvé la couverture rigolote. Le résumé sympa alors bien que j'étais déjà sur plusieurs livres je l'ai embarqué avec moi lol.

 

Challenge lecture 208 #22     Toujours maudit ! de David Safier

L'histoire :

Daisy et Marc ont accumulé beaucoup trop de mauvais karma... Ils sont donc réincarnés en fourmis ! Mais, s'ils veulent empêcher à tout prix le mariage qui se profile entre le meilleur ami de Daisy et l'ex-femme de Marc, ils vont devoir gravir le plus vite possible les échelons de la réincarnation afin de retrouver leur forme humaine... Pas une mince affaire quand on a d'aussi mauvais caractères !

 

Une histoire drôle completement loufoque dans les personnages réincarnés en fourmi puis poisson rouge, cigognes, escargot et humain. Mes préférés ? quand ils sont réincarnés en cigogne hilarant. Un roman frais et très agréable à lire. Contente d'avoir craqué pour ce livre alors que j'étais déjà sur deux autres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article