Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

J'ai testé : Contrex

Coucou toi, 

Je reviens avec un nouveau test produit aujourd'hui pour te parler de mon expérience avec les bouteille d'eau Contrex. Ce test à été réaliser grâce au site the Insiders j'ai déjà eu par le passé pu faire des tests avec eux.

Alors j'ai reçu mon kit il y a quelques semaines 

J'ai testé : Contrex

Il était composé d'un lot de cartes postales, de bons de réductions à distribuer, d'un livret et de deux bon d'achats.

Dès réception je me suis rendu en magasin pour prendre mes 2 packs de 6 bouteilles de 50 cl sauf qu'impossible de les trouver alors j'ai pris un pack d'1, 5 l et j'ai utilisé des bons de reducs à distribuer pour commencer le test au plus vite.

J'ai testé : Contrex

Alors cette eau ne m'était pas inconnue car par le passé j'avais eu ma période contrex. Là ca faisait un moment que je n'en avait pas bu du coup ce fut une re-découverte.

Sur l'ensemble des testeurs je n'ai pas été la seule a avoir du mal a trouver le format 50 cl ca m'a rassuré je suis retournée 3 fois dans mon Auchan pour me rendre compte que les petites bouteilles n'étaient pas forcement toute avec les grands format elles étaient en bout de rayon là ou je ne passe pas car je prend en général le format 1,5 l.

J'ai été surprise par le goût prononcé de l'eau. Mais très vite je m'y suis faite et ce goût si particulier à cette eau à très vite disparu. 

Le format testé 50 cl est vraiment top il est vrai que se balader avec la 1,5 l est carrément moins pratique.

Je me suis remise à la marche quand les beaux jours étaient là ( qui n'est plus le cas depuis une semaine sur la Côte d'Azur) et j'allais chercher les enfants à l'école j'ai 10 min de marche à faire et encore je marche vite au retour il nous faut le double. Mais avec ma grosse bouteille trop lourde je ne la prenais pas avec moi dans le sac à goûté. Avec ce petit format finalement c'est l'idéal et ca m'oblige à boire. Pour le reste de la journée j'ai ma grosse bouteille et je bois au maximum à la maison.

C'est une eau riche en  magnésium et calcium et elle est souvant conseillé lors des regimes.

Alors elle tombe à pic dans ma remise en forme (marche + perte de poids).

Au final après quelques semaines à la boire je l'apprécie et c'est ma nouvelle allier.

Evidement au parc ou en sortie je n'hésite pas à en parler autour de moi, si j'ai de la visite je dégaine ma bouteille de contrex et je n'hésite pas à distribuer des bons de réductions.

J'ai testé : Contrex

Pour faire revenir le soleil je n'hésite pas par un jour de vent et pluie à sortir la nappe qui appelle le soleil, ma bouteille et un sandwich de folie.

Et toi tu connais cette eau? déjà testée ? quand penses tu?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article