Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Retour sur le mois de Mars où l'on mange des ???? mars bien évidement !!!

Coucou toi, 

Monsieur J fait sa dernière année de maternelle (snif déjà) et il est dnas une école vraiment top avec une équipe tout aussi top.

Cette année il est dnas la classe du directeur qui a un dynamisme sans pareil pour bouger son école et qui à toujours 1001 projets pour ses élèves.

Et il est plein d'humour et certainement très gourmand aussi, c'est pourquoi dès que le mois mars il a commencé à dire à ses élèves qu'au mois de Mars on mange des mars.

Et donc régulièrement mon loulou me disait maman il faut que tu achètes des mars parce que le directeur il a dit qu'au mois de Marc on mange des mars.

Et tout le mois de Mars les enfants ont mangé des mars car des copains/copines en ont ramené.

Une dame de service de l'école leur a même fait un superbe gâteau de mars qui a forcement rencontré un vif succès.

Retour sur le mois de Mars où l'on mange des ???? mars bien évidement !!!Retour sur le mois de Mars où l'on mange des ???? mars bien évidement !!!

Alors comme monsieur J insistait je lui ai proposé de faire un mars géant. Alors j'ai trouvé des recettes mais bon au niveau des ingrédients ca ne m'inspirais pas alors avec un carton nous avons fait un mars géant et à l'intérieur pleins de mini mars.

J'avais prévu de le porter le lundi de la dernière semaine et le vendredi mon bouchon rentre dépité en me disant le directeur il a dit de ne plus apporter de mars. Devant sa mine toute penaude je lui ai dit que ce n'était pas grave qu'il apporterait quand même son mars géant et au pire c'est le directeur qui mangerait les 30 mini mars tout seul lol, ce qui a beaucoup fait rire monsieur J.

Retour sur le mois de Mars où l'on mange des ???? mars bien évidement !!!

Donc le lundi matin c'est tout fière qu'il est monté à l'école faisant semblant d'avoir un mars qui pesait au moins 3 tonnes dans ses bras sauf que le directeur à pris la boite et l'a aussitôt secoué il avait deviné. Mon loulou était tout content de sa blague.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article