Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Instant mode les piéces pour les enfants été 2018

Coucou toi, 

Le printemps est là mais le temps jongle pas mal dans le Sud Est ces derniers jours. Un coup grand cagnard un coup le déluge, bon en même temps cette semaine pluie de prévue mais c'est normal le Festival du Film de Cannes à commencé et chaque années les stars de la croisette nous ramène la pluie lol.

Donc dès que le soleil est arrivé c'est à dire du jour au lendemain j'ai vite sortie les caisses de vêtements de réserve des enfants pour voir avec eux ce qui leur plaisait dans celle ci. 

Souvient toi je t'avais parlé de mon organisation des vêtements pour les enfants, j'ai de la chance de pouvoir stocker donc pour le plus jeune que j'habille en 5 ans j'ai des caisses de fringues en 6, 8 déjà idem pour le second qui s'habille en 10 ans j'ai du 12 et 14. Quoique au plus on monte en taille au moins y'a de volumes de vêtements car le grand les utilisent jusqu'à ce que mort s'en suive lol.

Donc après avoir fait essayage et vu ce qui plaisait aux enfants j'ai fait le point et c'est mon cadet qui avait besoin le plus d'affaire.

J'ai donc fait un tour à Gémo car mon loulou avait vu des articles qui lui plaisait

Instant mode les piéces pour les enfants été 2018Instant mode les piéces pour les enfants été 2018Instant mode les piéces pour les enfants été 2018

deux tshirts trop canon et deux bermudas et le tout à tout petit prix deux ensembles complet pour 26€96 ce qui est vraiment correct je trouve.

J'ai trouvé à Auchan également des tshirts tout aussi sympa pour un total de 12€47

Instant mode les piéces pour les enfants été 2018Instant mode les piéces pour les enfants été 2018

Pour monsieur J je lui ai pris le même tshirt star wars que son frère et pour le grand j'ai trouvé un bermuda à Gémo également et d'ailleurs comme il aime nous allons y retourner en prendre d'autres. Le petit revers sur le bermuda rend super bien et malgré une taille 16 ans il faut souligner qu'il y a les élastiques à l'interieur pour regler la taille et heureusement car mon grand est fin donc le bermuda est trop grand à la taille.

Instant mode les piéces pour les enfants été 2018

Je suis contente de mes trouvailles cette année ca va être fleuri chez mes loulous. Les couleurs sont superbes en vrai et les pièces sont belles, belles finitions pour les pantalons, bien coupés bref parfait tout ca.

Bon y'a pas que les enfants qui ont choisis leur tenues mon homme aussi et moi j'ai du refaire ma garde robe car plus de haut enfin si juste 2/3 et ce n'est pas possible de survivre avec ca, je te montrerais plus tard nos choix.

Et toi tu les habilles où tes enfants ? Si tu as pris à Gémo tu as choisis quoi ?

Cet article n'est pas sponsorisé je te partage juste mes coups de coeur et bons plans car quand il faut rhabiller plusieurs enfants ca peut très vite chiffrer. Comme j'ai la carte de fidélité du magasin j'ai pu bénéficier de mes -15% en plus car c'était mon troisième passage/commande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article