Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Joyeux anniversaire ce blog à 5 ans aujourd'hui

Coucou toi

Aujourd'hui c'est un jour spécial pour mon blog car aujourd'hui il a 

Joyeux anniversaire ce blog à 5 ans aujourd'hui

5 ans celui là de blog par le passé j'avais fait un blog de scrapbooking puis le temps m'a manqué pour cette activité alors je l'ai fermé. Et puis ca me manquais quand même puis j'ai créer celui ci.

La première année je n'ai pas été aussi assidue qu'aujourd'hui puis avec le temps je suis devenue plus assidue et voilà 3 ans que je publie très régulièrement.

 

En 5 ans que c'est t'il passé ? 

 

Plus de 30 951 visites, 43 806 pages de vues et surtout 857 articles de rédigé .

Depuis plus de deux ans maintenant je suis référencé sur un site ce qui me permet de recevoir pas mal de communiqué de presse. Bien souvant les invitations sont sur Paris dommage car la capitale est loin pour moi et je n'ai pas les moyens d'y aller pour une journée.

J'ai beaucoup de bonheur à échanger avec des maisons d'éditions moi qui adore lire je suis ravie de recevoir les CP pour des livres.

Je découvre aussi à travers ses CP de nombreux produits ou services et c'est toujours très intéressant à lire ou à échanger pour des partenariats.

J'ai fais de belles rencontres virtuelles et c'est toujours un réel plaisir de découvrir un commentaire sur un de mes articles. Mais en général il y en a peu et pourtant en regardant les stats y'a du passage. Mais ca ne me décourage pas pour autant, déjà de savoir que vous venir lire mes articles ca me rend heureuse.

Sur ma page FB du blog c'est compliqué avec les nouveaux algorithmes de FB mais j'ai dépassé la barre des 100 et ca c'est déjà énorme pour moi bon en même temps la page du blog est bien plus récente quand même.

J'ai pu organiser deux concours déjà  grâce à l'auteur Kathy Dorl dont j'adore ses livres.

Je prend toujours plaisir à vous faire découvrir mes lectures, mes activités avec les enfants, leur lectures, nos sorties et découvertes.

Je me suis inscrite sur différents R.D.V. bloguesque

-Chut les enfants lisent

-1...2...3... jouez

-L'art est un jeu d'enfant

-Voyageons ludique

car c'est toujours agréable de partager avec d'autres mamans bloggeuses. 

J'étoffe jours après jours mes propres R.D.V.

-Youpi c'est vendredi avec les films Disney

-Les lectures de Titou

 

Bref je suis étonné d'avoir investis les lieu il y a déjà 5 ans.

C'est mon coin à moi, mon moment de tranquilité mon refuge car être maman de 3 enfants, femme de militaire et seule durant toute la semaine ce n'est pas de tout repos tous les jours.

Cela fait quelques mois que je met de côté des petites choses en prévision de cet anniversaire.

Alors si j'arrive à préparer mon article ce soir je mettrais en ligne ce petit concours avec les modalités. Ca te tente ?

En tout cas toi qui me suis depuis des années ou depuis peu je veux juste te dire

MERCI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Avec quelques jours de retard : très bon anniversaire à votre blog !<br /> <br /> Et au passage, bravo pour votre assiduité (bon, mon blog est plus récent... mais j'avoue que parfois, c'est difficile de poster de façon régulière...)
Répondre
P
Joyeux anniversaire!!! Et javoue on fait partie de ces lecteurs qui commentent jamais... :-( mais on te suite avex grand plaisir et on va essyaer de commenter plus soyvent parce que je sais bien que cedt important!! Bonne clntinuation. Bisou
Répondre
L
Ho je sais que ce n'est pas évident de commenter tous les blogs que l'ont peut suivre. Je tente un max de laisser un com' mais souvant par manque de temps je lis et laisse un com sur FB meme si je sais que c'est mieux sur le blog. Merci a toi
E
Joyeux 5 !!!<br /> Merci de tous ces partages !<br /> et surtout pour continuer, pensez d'abord à le faire par plaisir !!!
Répondre
L
merci beaucoup j'y prend beaucoup de plaisir et ca me fait décompressé de mes journées