Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2018 #53 Temps mort 3

Coucou toi, 

Comment se passent tes vacances si tu es en vacances ? As tu plus de temps pour faire baisser ta PAL ? En tout cas moi je profite à fond le matin j'ai mon réveil à 7h et je me lève sur les coups de 8h pour pouvoir m'installer après avoir fait deux bricoles dans la maison sur ma chaise longue sous l'olivier devant la maison avec un bon livre en attendant que mes marmottes se réveillent et en générale je peux avoir deux bonnes heures devant moi le pied !!!

J'ai donc profité de ce temps pour lire le dernier livre de Kathy Dorl et Marie Pierre Bardou aux éditions Hélène Jacob dont je viens d'intégrer l'équipe de chroniqueur et ca j'en suis super heureuse et fière.

Ce livre je le met dans la catégorie #53 un livre dont le titre comporte un titre pour le challenge de Mademoiselle Farfalle.

 

Challenge lecture 2018 #53 Temps mort 3

Bon j'avais déjà lu les deux premiers tomes et j'attendais avec beaucoup d'impatience de retrouver les héroïnes Saule et PK dans leur aventure morbide mais tellement hilarante. Et je n'ai pas été déçue de ce dernier volet bien au contraire

Saule et PK dans les deux premiers tomes ont zigouillé plusieurs personnes a tour de rôle et ont découpé les corps pour les faire disparaitre chacune à sa façon. Dans ce nouvel opus ont ne déroge pas à la règle ont dézingue encore et toujours, une fuit le pays tandis que l'autre se fait pincer et c'est là que leur plan machiavélique reprend avec une force inouïe. Ca dézingue, ca vrille, ca claque, ca dévisse, etc.… c'est sans relâche que les actions sont menées. Le continent africain fait son entrée avec sa magie noir et là c'est épatant tout ce que les auteurs ont réussi à faire enchainer. Pas de pause dans le récit les répliques sont cinglantes, hilarantes.

Je me suis régalé et en fermant mon livre je sais déjà que dans quelques temps je me ferrais un plaisir de relire la trilogie d'une traite.

Alors si tu veux passer un très bon moment bien sanglant et hilarant cet été fonce découvrir ses livres et tu m'en dira des nouvelles.

Aller je te laisse j'ai attaqué un nouveau livre donc j'ai du mal à rentrer dedans …. je t'en reparlerais plus tard promis.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article