8 Août 2018
Coucou toi,
Il y a quelques jours une maman blogueuse que j'apprécie beaucoup aurait du vivre un très bel évènement avec la naissance de son 4em enfant.
Ca c'était en théorie car en pratique le coeur de son bébé s'est arrêté quelques jours avant la naissance une quinzaine de jours avant. Alors déjà c'était juste impensable, inimaginable car au lieu de devenir maman elle devait mamange mais cette douleur allait être plus qu'amplifier avec ce que l'hôpital lui a fait subir.
Hier elle a enterré son petit Augustin son petit Ange et depuis l'annonce de son décès elle n'a pas été ménagé par l'hôpital loin de là.
A travers un article qu'elle a écrit elle partage ce témoignage poignant, violant et encore le mot est faible par rapport à ce qu'elle a subit.
Violence obstétricale et le mot est faible.
Elle nous partage à coeur ouvert ce récit, alors une fois que tu auras lu son article partage le pour qu'un plus grand nombre le vois pour que tout ceci ne recommence pas pour que cesse les hôpitaux de mettre des mamans dans des cases que l'ont se cache derrière un protocole et que l'ont s'occupe des patiente au cas par cas car chaque maman est différentes aucunes naissances n'est pareille et tout peut très vite basculer.
Ils ont fait de notre deuil une boucherie
Je pourrais dire combien ma peine a été immense, à l'annonce de l'arrêt du petit coeur de notre Augustin. Parler de ma peur, de ma colère ou même de ma douleur. Mais il y a un élément médi...
http://littlebigmaman.blogspot.com/2018/08/ils-ont-fait-de-notre-deuil-une.html
Au plus son article sera lu au plus elle se sentira soutenue.
Céline va devoir vivre avec ce cauchemar le restant de sa vie. Cauchemar physique et morale et rester debout pour ses 3 autres jeunes enfants les grands frère et grande soeur de ce petit ange Augustin.
Courage ma belle je pense fort à toi.