Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : Une fille comme elle de Marc Levy

Coucou toi, 

Dans 15 jours les gosses reprennent déjà l'école et moi le rythme endiablé des aller retour de quelques heures à la maison pour mes repas, les papiers, le ménage, les RDV gosses etc...

Alors je continue ma boulimie de livre au max pour tenter d'être sereine pour la rentrée.

J'ai donc lu : Une fille comme elle de Marc Levy

Livre : Une fille comme elle de Marc Levy

J'adore Marc Levy et ce nouveau livre je l'ai pris avec mon abonnement audible comme ca dans la journée je pouvais faire mon rangement pré rentrée et "lire" en même temps.

L'histoire : L'immeuble au numéro 12 de la cinquième avenue de New York n'est pas un immeuble comme les autres. En effet les habitants de celui ci sont très attaché à leur liftier Deepak et son antique ascenseur mécanique qu'il soigne avec amour. Mais la vie de cette communauté bascule lorsque son collegue le veilleur de nuit  tombe dans l'escalier et se retrouve hospitalisé. Qui va gérer la nuit ? Comment vont t'il faire ? C'est sans compté l'arrivé de Sanji le neveu de Deepak ce mystérieux jeune homme qui va rendre service à son oncle et endosser le costume de liftier. Mais derrière ce jeune homme qui pourrait se douter qu'il est à la tête d'une immense fortune à Bombay ? Personne et encore moins Chloé la douce habitante du dernier étage.

Une douce et délicieuse comédie romantique New Yorkaise à savourer.

J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire. Les retournements de situations, les divers protagonistes et leur personnalités. Ce que chacun est prêt à faire pour sauver cet ascenseur mécanique ancien plutôt que de voir débarquer un ascenseur électrique sans liftier qui ferrait perdre tout son charme à l'immeuble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article