27 Septembre 2018
Coucou toi
Ca y est on reprend enfin le chemin de la bibliothèque ca fait du bien, alors mercredi matin nous sommes allé à la bibliothèque annexe du village d'a côté. Je tente de changer un peu car nous avons toujours le même probleme de livres déjà lu.
Nous sommes une ville de plus de 50000 habitants et je trouve que pour le moment nos bibliothèques annexes sont un peu pauvre en livres. Pourtant nous avons 3 annexes et la grande mais voilà quoi.
Une médiathèque est en cours de construction donc à voir ce que ca donnera...
Petite j'ai souvenir que notre grande bibliothèque était vraiment très garnie. Là en plus des différents lieux il y a une annexe fermée au public ou sont stocké pas mal de livres.
Alors des fois quand on veut réserver un livre vu sur le site en ligne de la biblio il faut attendre de long jours avant de l'avoir ou pas car des fois les livres sont noté en stock dnas cette annexe et au final la réservation est annulée car le livre est introuvable ca à le don de m'énerver ca quand même.
Bref ….
Voilà ce que nous avons pris :
Il y a pas mal de livres que nous avons déjà lu mais monsieur J à voulu les reprendre quand même alors…
Et toi tes passages à la biblio c'est comment ?