Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2019 #43 Chimère Meurs un autre jour Magali

Coucou toi, 

Pour ce second livre du challenge lecture c'est la catégorie #43 qui est à l'honneur : Un livre dont un des personnages porte votre prénom.

Alors pour le challenge lecture 2018 cette catégorie y était déjà et malgré mes recherches je n'avais pas trouvé de livre avec mon prénom.

Mais cette année non seulement un des personnages porte mon prénom mais c'est l'histoire qui tourne autour de mon prénom et mon nom ! Et oui carrement grâce à un joli partenariat pour un livre personnalisé mais ca je t'en parlerais ses jours ci en détails avec toutes les infos dont tu aurais besoin pour avoir ton livre personnalisé ou pour en offrir un. Le résultat est sensas'.

Chimère Meurs un autre jour Magali.

 

Challenge lecture 2019 #43 Chimère Meurs un autre jour Magali

L'histoire : Magali L. travaille pour une célèbre agende de publicité et son métier c'est sa passion. Mais se faire des ennemis dans ce milieu ca peut très mal tourner. Suite à un banal accident de la route Magali décide d'aller se reposer dans la maison familiale et par la même occasion partir à la recherche de son père qu'elle n'a malheureusement jamais connu mort dans un accident peut de temps avant sa naissance. Mais cette recherche va la plonger dans un incroyable secret. Personne ne se doutait que la mort accidentelle de son père n'en était pas une, quel terrible secret se cache derrière cette disparition et le fait que Magali fouille le passé de son père de la sorte , elle se retrouve avec un tueur à gage à ses trousses sans le savoir. Entre un collègue qui lui avoue ses sentiments et un ex collègue qui lui en veut à mort Magali va connaitre des moments intenses. Mais qui est à l'origine de tout ca ?

J'ai beaucoup aimé ce livre dont je suis le personnage principal, les détails sont précis et nombreux  et l'histoire bien tournée. J'ai commencé à cerner l'histoire du père de Magali vers la fin, à me dire mais attend peut être que c'est untel qui aurait pu faire ca mais pourquoi ? puis les indices s'enchainent et dans les toutes dernières pages la vérité éclate.

Ce livre m'a tenu en haleine jusqu'au bout, j'ai beaucoup aimé l'écriture fluide et les passages d'un chapitre a l'autre selon la vision de tel ou tel personnage.

Aller après la présentation du livre je m'en vais t'en dire plus sur ce concept...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article