Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Restaurant Café scène à Pégomas

Coucou toi, 

Fin décembre nous avons fêté notre anniversaire de couple avec mon homme. Déjà plus de la moitié de notre vie de passé ensemble, soit 21 ans.

Nous n'allons jamais au resto et là grâce au système Cliiink dont je t'avais parlé ici nous avons pu aller au resto car j'avais gagné à leur premier concours.

Il y avait deux prix : 

-le plus de j'aime sur ma photo

-le plus de point sur la commune de Grasse

Alors j'étais sur d'avoir le second prix car sur les photos il y aviat indiqué le nombre de points que nous avions et j'en avais le plus. Mais le premier prix me faisait de l'œil c'était un repas pour deux au resto. Alors j'ai demandé a tous mes contacts s'ils pouvaient prendre deux minutes pour moi pour aimer ma photo et partager celle ci pour obtenir le max de vote.

Le concours c'était en septembre et nous n'avons pu aller au resto qu'en décembre et en plus le jour même de notre anniversaire.

Un vendredi soir donc mes parents ont récupéré notre tribu et nous sommes allé faire notre soirée en tête à tête. 

Ce resto est un resto karaoké et ce soir là le resto était blindé, pleins de tables de groupes.

Nous avons été super bien accueilli. La patronne nous avait réservé une petite table (la seule de 2 d'ailleurs) devant la scène. En fin d'année beaucoup de repas d'entreprise il y avait une table de bien 10 personnes d'une banque, d'un autre côté une trentaine de personne d'une résidence de retraitre, des habitués et deux autres grandes tablés. La patronne c'est même escusé car pour le cpoté tête à tête romantique c'était pas forcement le bon soir. Mais pas de soucis nous étions tous les deux sans enfants le reste du monde ne comptait plus ont va dire.

Et nous avons été chouchouté mais bien comme il faut. 

Nous avions gagné un repas gourmand pour deux personnes boissons comprises.

En apéro soupe de champagne pour moi (une belle découverte), un demi pêche pour mon homme qui est resté dans du classique comme je ne savais pas quoi prendre je bois vraiment très très peu tout au long de l'année je me suis laissé guidé pour ce choix. Un vrai délice cette petite soupe. Du coup mon homme après m'a dit qu'il aurait bien pris la soupe aussi mais comme il aviat déjà fait son choix ….

 

Restaurant Café scène à Pégomas

Pour l'entré nous avons eu le choix entre du saumon fumé ou du foie gras maison, nous sommes partis sur du foie gras tous les deux, accompagné d'un vin blanc doux sucré à tomber. Le foie gras était juste parfait.

Restaurant Café scène à Pégomas

La suite choix entre du poisson et du magret nous avons opté pour le magret avec son écrasé de pomme de terre un délice une cuisson au top et une petite sauce au càpes à tomber alors que je ne suis pas fan des champis à la base lol.

Restaurant Café scène à PégomasRestaurant Café scène à Pégomas

Pour le plat principal nous avons eu le choix d'un autre vin mais nous avons préféré rester au blanc du début qui d'ailleurs nous à fait tout le repas c'était bien suffisant pour les "grands" buveur que nous sommes lol.

Pour le dessert là encore le choix entre deux un vacherin fruit rouge soit le rocher au chocolat qui est proposé en période de fête. Ma première idée était de partir sur le vacherin puis quand elle nous a dit le rocher au choco pour les fêtes je suis partis sur ce dessert. Joliment présenter gourmand mais trop gourmand pour moi c'est mon homme qui l'a fini.

Restaurant Café scène à PégomasRestaurant Café scène à Pégomas

Pour un menu gourmand c'était plus qu'un menu gourmand nous nous sommes vraiment plus que régalé un vrai délice. Un avant réveillon même. Nous avons commencé vers 21h et fini vers 23h.

Durant tout le repas nous avons eu l'animation avec le DJ, et les clients qui ont fait karaoké c'était très sympa mais comme nous étions devant la scène nous avons trouvé la musique un chouia trop fort vu que nous étions sous les hauts parleurs lol et du coup nous avions du mal à nous parler à cause du volume. Mais l'ambiance dans le resto nous a vraiment beaucoup plus un resto a faire en groupe pour passer une très bonne soirée à chanter danser…

Nous sommes partis vers minuit passé et l'ambiance montait  à l'intérieur.

Ce resto est dans une zone "isolée" c'est vrai que l'extérieur n'est pas folichon mais il est idéalement placé pour ses soirées musique car nous étions garé "loin" du resto et du bout du parking nous entendions bien la musique.

Bref si tu es dans le coin n'hésites pas à découvrir ce resto si tu recherche une ambiance lounge fonces.

Tout au long du repas la patronne est venue nous voir, nous demander si tout ce passait bien, si nous avions besoin de quelque chose. Nous avons été chouchouté comme il faut.

Alors oui l'ambiance romantique tête à tête avait été difficile la patronne nous avait avertie en nous installant en s'excusant mais franchement mais nous avons passé une excellente soirée.

C'était un super repas d'anniversaire.

J'avais prévu le champagne pour le soir mais nous l'avons gardé pour le lendemain.

Restaurant Café scène à Pégomas
Restaurant Café scène à Pégomas

Joyeux anniversaire mon amour c'était un chouette anniv' pour nos 21 ans, je t'Aime.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chouette soirée, et une adresse à retenir.
Répondre
L
oui je ne manquerais pas de donner cette adresse autour de moi