Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan lecture Mars 2019

Coucou toi, 

Et voilà aujourd'hui je reviens avec ce qui sera désormé récurant sur le blog le bilan de mes lectures du mois. Ca me permettra  (outre le cahier que je tiens de mes lectures car j'aime que dis je j'adore utiliser des carnets pour mes notes diverses) , d'avoir une vue de mes lectures ici avec un récap c'est toujours plus sympa.

Donc en ce mois de Mars, mois ou je commence à profiter à nouveau du jardin et ou la taille des oliviers m'a pris du temps j'ai pu me plonger dans plusieurs ouvrages.

 

livres audio soit  16  h 25

-L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy 8h45

-Au petit bonheur la chance 7h40

livres papier soit   1025  pages

-Le mystère des frères Bodganoff 251 p

-Le goût du bonheur 288 p 

-N'oublie pas mon petit soulier 189 p

-Cachée sous mon turban 297 p

livres sur PC ou liseuse  343  pages

- L'amour est plus fort que tout de Mianjeke éditions édilivre 220 pages

-Celle que je ne suis pas 123 p

 

Mais j'ai de super livres qui sont arrivés dans ma BAL ou qui sont sur ma PAL alors j'espère avoir plus de temps pour lire en avril.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article