Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2019 #25 : N'oublie pas mon petit soulier

Coucou toi, 

Aujourd'hui je reviens avec une histoire de Noël et oui alors soit je suis en retard mais un chouilla soit je suis super méga en avance lol.

Ce livre je l'ai eu dans mon lot gagné chez Melly's Book et d'ailleurs ca me fait pensé que l'article n'est pas fini je le met en haut de la liste des urgences à régler tiens. Bref passons et parlons de ce livre.

Je peux le classer dans mon challenge lecture dans la catégorie  #25 Un livre dont l'auteur a un nom composé. Mais il rentrait dans d'autres catégories mais qui étaient déjà prise.

Challenge lecture 2019 #25 : N'oublie pas mon petit soulier

Un roman feel good à lire en période de Noël. La couverture m'a attiré avec cette nana qui à l'air un peu miss catastrophe et la couverture correspond bien au personnage.  Emilie la trentaine souhaite fêter Noël comme chaque année avec toute la magie que ca comporte même si cette année ces parents seront en croisière. Pour cela elle invite son frère et sa copine,  sa meilleure amie et son chum et ses enfants. Mais tout ne se passe pas vraiment comme elle l'espérait.  Elle finie par se retrouver seule la veille et le jour de Noël mais comment en est elle arrivé là ? Que c'est t'il passer pour que tout ne se goupille pas comme prévu ?

Un roman léger et bien agréable à lire au coin du feu ou enroulé dans un plaid avec un bon thé oui tout le contraire de ce que j'ai fait mais cette couverture m'attirait vraiment trop. C'est frais, il y a beaucoup d'humour des quelques expressions que l'on trouve au Canada.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, <br /> Heureuse que cette lecture t'aie plu. J'avais, moi aussi, beaucoup apprécié.
Répondre
L
et en plus c'est le tout premier livre sur le thème de Noël que je lisais car jsuqu'a présent jamais lu sur ce thème à part les livres jeunesses donc là grande première.<br />