Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : Un amour de chat

Coucou toi, 

Ha les vacances des enfants j'adore car je peux lire plus que d'habitude le matin ils dorment tard ca me permet de pouvoir avancer dans les lectures, et profiter de la journée avec eux ensuite.

J'ai reçu de la part des Editions l'Archipel une comédie romantique : Un amour de chat.

Livre : Un amour de chat

L'histoire : Jane 34 ans a connus des années d'hommes égocentrique, d'homme qui ne s'engage pas, qui oubli de dire qu'il est marié et combien d'autres encore ?

Alors STOP cette année va être la sienne. C'est parenthèse se fera loin du lycée ou elle travaille mais surtout et avant tout loin des hommes. Durant cette année a elle, Jane compte bien réaliser ses rêves quand elle en aura définie leur valeur évidemment.

Mais son adorable chat MacGyver, ne l'entend pas de la sorte. Lui c'est fixé un objectif celui de briser la solitude de Jane alors il va se muer en Cupidon espiègle.

 

Une comédie romantique très agreable qui permet de passer un très bon moment de détente. J'ai pris le temps de le lire a petite dose chaque jours pour faire durer le plaisir. Je n aie pas ressentie le besoin de le lire d'une traite. Lais j'ai adoré MacGyver le chat il a une personnalité et une détermination. C'est lui le héros du livre et grâce à lui de nombreuses personnes vont sortir de leur quotidien.  La relation entre MacGyver le chat et Doggy le chien est pas mal du tout non plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article