Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

J'ai testé : la nouvelle game Nivéa "Les essentiels"

Coucou toi, 

Aujourd'hui ce n'est pas avec un livre que je viens ici mais avec les derniers produits que j'ai eu la chance de pouvoir tester. De plus il s'agit d'une marque que j'affectionne depuis de nombreuses années Nivéa.

C'est donc avec joie que j'ai reçu un super colis bien remplis avec mon kit routine visage regardes ca ! 

J'ai testé : la nouvelle game Nivéa "Les essentiels"

Ce kit routine du visage il tombait a pic car je n'avais plus de démaquillent ni de crème de jour.

Cela fait des années que j'utilise la crème visage Nivéa de jour et de nuit car après avoir testé d'autres marques c'est Nivéa qui me conviens le mieux.

Je découvre donc ce soin de jour 24H hydratant et nourrissant au beurre de karité

J'ai testé : la nouvelle game Nivéa "Les essentiels"

Rien a redire sur la texture qui n'est ni trop liquide ni trop pâteuse juste ce qui me conviens. Facile a appliquer, elle est fraîche et sent bon sans non plus avoir une odeur trop prononcé ce que je n'apprécie pas trop en général. Le tube une fois ouvert doit être utilisé dans les 12 mois et en général il dure moins que ca. Ce soin de jour hydratant et nourrissant  au beurre de karité pour peaux sèches est idéal pour l'hiver car en général quand il commence à faire bien chaud ma peau devient mixte selon les zones mais l'hiver elle est assez seche. Le tube fait 50 ML c'est la contenance idéale pour ce genre de produit.

Puis j'ai découvert le lait démaquillant visage et yeux à la camomille.

J'ai testé : la nouvelle game Nivéa "Les essentiels"J'ai testé : la nouvelle game Nivéa "Les essentiels"

Ce flacon d'une contenance de 200 ml à une durée de vie de 12 mois une fois ouvert, sur ce coup là la contenance est petite mais il existe le format 400 ml bien mieux quand le flacon est amené à rester dans notre salle de bain et que l'on est dnas une démarche de réduction des déchets. Bon ce lait démaquillant à la camomille à une odeur très subtile, le bouchon s'ouvre d'une seule main et c'est super pratique. Par contre j'ai été moins emballée par la consistance du lait que je trouve trop épaisse à mon gout. En effet ca m'a rappeler le lait de toilette que j'utilisais pour les enfants quand ils étaient bébé pour leur nettoyer les fesses. Sur le visage non plus je n'ai pas apprécier la sensation en étalant le lait pour me démaquiller. J'aurais aimé qu'il soit un peut plus liquide . Cependant il est très efficace.

Passons au démaquillant yeux double action

J'ai testé : la nouvelle game Nivéa "Les essentiels"

C'est une eau purifié au bleuet. Bon l'inconvénient c'est que je ne suis pas fan du bluet je n'aime pas l'odeur donc j'avais un apriori avant de tester ce produit mais ouf l'odeur est tellement subtile qu'elle passe inaperçu pour moi et c'est un grand soulagement. Bien que le bleuet ait des vertus pour le visage ce n'est pas ma tasse de thé. Avant de l'utiliser il faut bien secouer le flacon car quand ont regarde le liquide se scinde en deux parties. En haut la couleur bleu en bas la blanche et pour que le produit soit optimal il fait cascailler tout ca. J'aurais aimé quand même le même bouchon aussi pratique que le lait démaquillant car là il faut dévisser le bouchon et d'une main ce n'est pas pratique.  Il est ultra efficace notamment avec le maquillage waterproof pas besoin de passer 20 fois sur les yeux pour tout enlever et ca c'est top aussi. Qui n'a pas vécu la galère d'enlever son mascara waterproof et d'utiliser 3 morceaux de cotons et passer encore et encore du produit pour tout éliminer ? Ici pas de soucis.

Puis dernier produit le tonique fraîcheur 200 ml

J'ai testé : la nouvelle game Nivéa "Les essentiels"

Avec ce produit ont retrouve le bouchon ultra pratique ouverture d'une main. Il sent super bon mais toujours de façon subtil. Ce produit je l'utilise le matin pour réveillé ma peau, il est ultra frais et ca fait un bien fou de sentir cette fraicheur. Pas besoin d'inonder sa lingette pour se faire le visage. Il n'est proposé qu'en flacon de 200 ml pour le moment dommage j'aimerais bien le trouver en plus grande contenance.

 

Alors un grand merci à Nivéa pour ce test de produit. De tout ses produits de sur je continuerais à prendre le soin de jour, d'ailleurs ils ont une gamme assez large en soin de jour pour tout type de peau et à un prix très correct.  Le tonique fraîcheur je l'adopte également. Pour le démaquillant yeux double action il est super également, par contre le lait démaquillant non car trop épais il ne me conviens pas en texture.

Tu as pu voir sur mes photos de lingettes toutes belles. C'est ma maman qui me les a faites, avec de jolis tissus et du coton bambou. Ca fait des années que je suis passé aux lingettes lavables et comme ca je n'ai plus de coton à jeter dans ma salle de bain. C'est plus écolo et économique de les utiliser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article