Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Anniversaire 7 ans de monsieur J : les invitations

Coucou toi

Alors je commence ma série d'article sur l'anniv' de monsieur J avec les cartons d'invitations. Ceux ci ont été commencé dimanche soir après 21h30 pour qu'ils soient prêt le lendemain matin pour 8h30 être distribué aux copains dans la cours de l'école .

Autant te dire que je me suis couchée très tard il était 2h du matin. Mais entre le moment ou j'ai commencé mes invits et le moment ou je me suis couché j'ai géré des lessives et les problèmes techniques de l'imprimante normal sinon ca n'aurait pas été drôle du tout de ne rencontrer aucun soucis.

Pour le matériel du papier qui viens d mon ancienne vie de scrapeuse, ciseau, colle et imprimante.

Je n'avais que 6 invitations à faire +1 que je met dans a boite souvenir de mon fils ou se retrouve toutes les cartes d'invitations faite pour son anniversaire.

J'ai commencé par la rédaction du texte, que j'ai lu et relu que j'ai fait lire à mon homme pour valider la chose et qui au final comme me l'a fait remarqué une maman il manque un élément important…. maman boulet du jour bonjour ! mdr. J'ai juste omis de mettre le jour et l'heure.

Anniversaire 7 ans de monsieur J : les invitations

Dans ma réserve de papier j'avais mon amie qui m'avait donné des feuilles pour garnir l'intérieur d'une enveloppe d'un joli vert avec du feuillage plus clair imprimé dessus j'ai trouvé qu'il était parfaitement dans le thème et j'avais de quoi faire toutes mes invits.

Pour mon invit il fallait que je fasse simple vu le peu de temps que j'avais devant moi, alors j'ai regardé dans mes jolis papiers et j'ai trouvé deux feuilles de la collection Rouge de Garance dans lesquelles j'ai up faire toutes mes découpes. Découpes faites après avoir fait mon croquis et retravaillé pour que les 7 rentrent sur mes deux feuilles.

Un petit œil mobile pour compléter le tout et le rendre plus sympathique.

Anniversaire 7 ans de monsieur J : les invitations
Anniversaire 7 ans de monsieur J : les invitations

Lundi matin monsieur J c'est levé tout content quand je lui ai dit que les invitations étaient prêtes et à 6h30 j'étais dans le jardin pour faire des photos de l'ensemble, normal quoi...

J'aurais aimé le travailler plus mais mon loulou l'adore comme ca alors...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article