Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : Journal d'un ogre de Valeria Dávila

Coucou toi, 

Second livre numérique pour les loulous avec "Journal d'un ogre" de Valeria Davila. Pourquoi une histoire d'ogre ? car nous avons juste un peu envie de découvrir ce qu'un ogre peut penser, et puis parce que nous adorons un célèbre ogre Shreck ! 

Livre : Journal d'un ogre de Valeria Dávila

Un joli album qui permet de découvrir qui sont réellement les ogres. Un album plein d'humour, L'ogre qui écrit ce journal est scandalisé car les ogres d'aujorud'hui ne sont plus ce qu'était les anciens.  Les nouveaux son méchants alors que les anciens sont des vrai pouilleux, des crasseux. Alors son rêve c'est de fonder une école d'ogres pour reprendre les bases d'un bon ogre.

Les textes sont assez court et facile à lire et monsieur J c'est fait un régal de le découvrir en compagnie de monsieur T, ils ont pu lire le texte à deux et c'était très chouette.

Leur seul regret que cet album soit si court il aurait aimé lire encore et encore plus d'aventure sur cet ogre et en apprendre plus sur cette école en espérant qu'ils ne veuillent pas l'intégrer non plus.

Merci à NetGalley pour la mise en ligne de ce livre et surtout aux éditions Chouette pour le partage de ce livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article