Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

1ere lecture : Je lis avec Splat aux éditions Nathan

Coucou toi, 

Aujourd'hui c'est monsieur J qui a découvert les nouveaux titres de la collection "Je lis avec Splat" d'après Rob Scotton.

1ere lecture : Je lis avec Splat aux éditions Nathan

Lundi après notre après-midi de paléo fouille, en rentrant nous avons découvert une méga enveloppe dans notre BAL et celle ci était destinée à monsieur J. Des livres premières lectures idéal pour les vacances pour ne pas perdre le pied et s'améliorer en lecture. 

Et il a commencer avec joie avec ses 3 nouveaux livres de Je lis avec Splat. Il m'a lu le niveau 1 et 2 à la suite je n'en revenais pas car un livre bien qu'il fasse 40 pages c'est quand même important pour un CP quand même. Et il a commencé le niveau 3 qu'il a lu à moitié et il m'a annoncé que le reste il le lirait le soir dans la tente ce qu'il à fait !

Bref j'étais bien fière de lui et lui ravie de rajouter 3 titres supplémentaires dans le cahier de notre challenge lecture de l'été.

1ere lecture : Je lis avec Splat aux éditions Nathan

En février je t'avais déjà parlé de cette série ici , et bien voilà les 3 nouveaux titres de la collection. Les histoires sont vraiment très sympathique 

Celle qu'il a préféré ? Miam ! De la glace ! 

En reprenant le niveau 1 l'enfant en fin de CP peut appuyer ses acquis une petite révision ne fait pas de mal.

Toujours à petit prix 3€95 pour des romans de CP franchement c'est top. Ca permet à chaque trimestre d'offrir un livre de la collection à notre enfant et lui créer une jolie collection.

Il m'a déjà dit que de toute façon il va les relire mais tout seul cette fois ci ! 

Merci aux éditions Nathan pour mon loulou.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article