Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

1...2...3...jouez : Mots mêlées de chez Goliath

Coucou toi, 

Monsieur T à commencé l'ortophoniste voilà bien 3 mois et parmis les exercices que je peux proposer à mon loulou a la maison elle m'a conseillé certains jeux dont les mots mélees. Ca tombe bien car à Noël grâce à une carte cadeau gagnée chez jouet club nous avons pris le jeu Mots mêlées de chez Goliath.

1...2...3...jouez  : Mots mêlées de chez Goliath

Tout le monde connaît les mots mêlées dans les magasines mais la c'est en version plateau de jeu et c'est très sympathique.

Chacun se met autour du plateau et ont le fait tourner au fur et a mesure que nous découvrons les mots à chercher. Alors parfois tu te retrouve avec le plateau face à toi c'est facile de trouver les mots mais quand les lettres commencent a tourner voir finir a l'envers ca deviens beaucoup plus compliquer pour trouver les mots. Le premier qui trouve le mot doit attraper un pouet pouet a côté du plateau et poser ses pions de couleurs. 

Les enfants s'éclatent autant que nous et ils se débrouillent pas mal du tout. Il y a pas mal de planches de mots avec un theme diffèrent et je dois dire que nous passons de bons moments ensemble. Les parties sont assez mouvementées car chacun est au taquet pour trouver le mot et mettre un max de ses jetons sur celui ci pour gagner la partie.

Les parties sont assez rapide quand même et au niveau de l'installation du jeu ca l'est encore plus. Choisir un thème pour jouer et se lancer.

Cet été nous l'avons fait découvrir à ma nièce et aux "cousins" et nous avons passé de très bon moment.

Ils ont même sortis un mots méles junior mais ici les versions junior nous ne sommes pas spécialement fan les enfants se sont toujours adaptes aux versions normales. Pourtant ils ont eu des versions juniors pour d'autres jeux mais les ont aussitôt mises de côtés.

 

Et c'est pour faire suite au R.D.V de chez 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ce jeu de mots ça devrait plaire à ma grande :)
Répondre