Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Anniversaire 10 ans de monsieur T : les invitations

Coucou toi, 

Aller aujourd'hui je te parle des fameuses invitations que j'ai fait pour monsieur T. J'ai eu plein d'idée, trop comme d'hab je voulais un texte perso comme d'hab et une mise en page originale.

C'est sans compter mon loulou qui 10 jours avant son anniv' annonce aux copains copines que le lendemain il leur donne les invits c'était le lundi soir et evidement moi je n'avais rien fait encore.

Alors je m'y suis mise une fois la gestion des gosses finis et ce soir là fait expres ils se sont endormis tard donc à 22h30 j'ai attaqué mes recherches sur Pinterest.

J'ai trouvé une image qui me plaisais bien

Anniversaire 10 ans de monsieur T : les invitations

Puis j'ai travaillé mon texte j'en ai fait deux ou trois et après de nombreux déboire avec le logiciel, oui un logiciel que je découvrait pour la première fois sur mon pc je me suis lancé à l'aveugle en bidouillant d'un côté et de l'autre et ou j'ai eu de nombreux soucis de disparition de texte etc...

A 1h30 du mat j'avais enfin réussi a enregistrer mes projets, et le mardi matin avant de partir a l'école j'ai pu proposer à mon loulou les invits et il a choisis celle qui lui plaisait le plus. 

J'ai voulu tenter une impression photo dans mon hypermarché et le résultat pas du tout à la hauteur de mes espérance sachant que j'avais fait un test d'impression à la maison que c'était top si ce n'est que je n'avais plus assez d'encre dans mes cartouches bref. L'impression photo le texte était complétement pixelisé c'était vraiment bien moche. Donc achat de cartouche de la marque de mon imprimante car d'habitude je prend des génériques mais j'ai toujours des soucis de reconnaissance de cartouche c'est pénible. 

Bref j'installe les nouvelles cartouches et là ! ben je me retrouve a galérer durant 40 min a tenter d'imprimer ses invitations. Vraiment la galere et pi ô miracle j'ai réussi il était 13h20 et le portail de l'école ouvre à 13h20. Ensuite comme une galere n'arrive jamais seule les invits étaient trop grandes de quelques millimètres pour nos enveloppes que mon loulou venait de finir de décorer donc grosse pression à tout recouper et pouvoir partir a 13h26 pour débouler à l'école à l'heure c'était vraiment limite.

Les invits ont été livré le jour prévu et mon loulou était le plus heureux .

Anniversaire 10 ans de monsieur T : les invitationsAnniversaire 10 ans de monsieur T : les invitations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article