Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Septembre ce mois si mouvementé

Coucou toi, 

Moi qui pensais revenir en forme en septembre avec des dizaine de livres à te présenter, des dizaines de sorties, des dizaines de jeux, ou de film vu durant les vacances et bien ce n'est pas le cas.

Pourquoi ? parce que chaque année je me fais avoir avec le mois de Septembre qui est ultra chargé.

Le mois commence très fort dès le 02 septembre avec la rentrée des classes et mon anniversaire j'ai passé le cap ca y est j'ai 40 ans mdr. Rien d'extraordinaire ce jour là si ce n'est ce remettre dans le bain darre darre des aller retour école, des documents à remplir et des dernières affaires scolaires à se procurer, sans oublier les livres à couvrir et soyons fou jour des courses en prime sinon ca ne serrais pas drole du tout.

Le 06 septembre anniversaire de mon cadet et bim il à 10 ans comment se fait t'il qu'hier nous faisions connaissance et aujourd'hui il est en CM2 quoi  ! dernière année de primaire pioufff c'te claque.

Ont continu ? ben le 13 ca sera l'anniv' du grand et re bim 16 ans pour lui ca commence à chiffrer pas mal là quand même. Puis ensuite celui de ma frangine qui aura 37 ans. Même si elle est loin de nous, ce jour là ont bois un coup pour elle et ont mange un gâteau aussi.

Il faut organiser l'anniv' du second avec les copains j'ai attaquer réellement hier et l'anniv' est ce samedi mais ca va t'inquiètes je suis large.

Je partagerais toutes la prépa ici comme d'hab car j'avoue sur ce thème là j'ai un peu galérer a trouver des idées sur mon pote Pinterest quand même.

Bientot les journées du patrimoine auxquelles j'aimerais participer mais il y a aussi la journée des familles à la caserne et d'autres préparatifs pour mon homme.

Le mois de septembre n'est pas de tout repos.

Qui dit septembre dit grand tri aussi, oui je suis comme ca moi la rentrée c'est prétexte au tri en même temps du jour au lendemain ont vire les fringues été pour l'hiver pas de demi saisons par chez nous lol hier par exemple nous avions plus de 30 degrés a midi j'avais 13 degrés autant te dire que ca fait mal mdr. Alors il faut trier les placards des enfants virer l'été abimé qui partent à la benne a recyclage, ceux trop petit certains seront déposé en assoc' et d'autres je vais tenter de les vendre. idem pour les bibliothèques hop certains en ventes d'autres en boites à livres. Et le grand tri de septembre permet de voir ce que les enfants ont réellement besoin en fringues bon en sortant les fringues des caisses je m'aperçois qu'ils ne manquent de rien comme quoi ma méthode est payante pour les fringues. 

Bon du coup je suis quand même un peu beaucoup frustrée de ne pas pouvoir tout partager avec toi  aussi vite que je le souhaiterais mais bon je fais au mieux.

Et toi ton septembre tu l'aborde comment ? Tu gères ou c'est à la wanégaine comme moi lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article