Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : Monsieur de E.L. James

Coucou toi, 

Je me suis laissé tenté par un autre titre de l'auteur E.L. James celle qui à écrit la fameuse série "50 nuances de Grey". 

Livre : Monsieur de E.L. James

J'ai été charmé par cette couverture (comme bien souvant dans mes choix de lecture au final), et j'étais curieuse de voir si ce nouveau livre était dans la ligné de ses précédents ou si l'auteure était partie dans un tout autre style.

L'histoire : Londres en 2019 ont découvre Maxim Trevelyan un séduisant et riche aristocrate qui n'a jamais travaillé mais aussi rarement dormi seul. Mais son existence est complètement bouleversée lorsqu'une tragédie frape sa famille. Son frère décède d'un accident et Maxim hérite du titre, de la fortune et des nombreux domaines familiaux avec toutes les responsabilités que cela implique sauf qu'il ne s'était pas préparer à endosser ce rôle vu que c'est son frère ainé qui était là pour ce rôle. Son plus grand challenge ? lutter contre son attirance sans limite pour sa jeune femme de ménage. Elle est également une magicienne du piano, belle et discrète à souhait tout le contraire des femmes qu'il a croisé jusqu'à présent. Maxim voit son désir se transformer en un sentiment encore inconnu pour lui a ce jour, l'amour. Mais qui est cette jeune Alessia Demachi qui à débarqué il y a peu en Angleterre ? pourquoi ? qui lui veut du mal ? Va t'il pouvoir la protéger du danger qui la menace ? Et comment va t'elle réagir quand elle va découvrir que lui aussi cache des secrets?

Du coeur des Cornouailles sauvages à la beauté austère des Balkans ce thriller érotique va te tenir en haleine du début à la fin.

J'ai beaucoup apprécier l'histoire et la lecture faite par Claire Tefnin et Michelangelo Marchese (sur audible) un moment sympathique, une histoire légère malgré un sujet au fond difficile avec la traite des jeunes filles de l'Est et ce trafic ignoble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article